Motard Geek Posté(e) Septembre 30, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2016 Si tu prends pas de poids tu devrais quand même gagner en patate sauf si les moteurs ne suivent pas. 1
DaD Posté(e) Septembre 30, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 30, 2016 à l’instant, Motard Geek a dit : si les moteurs ne suivent pas Vi, c'est ce qui m'inquiète Je suis pas sur que ça soit les plus puissant en 8.5 ces moteurs... je regarderais
Motard Geek Posté(e) Septembre 30, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2016 C'est bien le problème des brushed, plus que leur durée de vie à mon avis. C'est silencieux mais peu péchu...
DaD Posté(e) Septembre 30, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 30, 2016 ouaip. heureusement que c'est pas trop cher
Qnnk Posté(e) Septembre 30, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2016 Sympa tout ça, je te prête ma Dx6i si tu veux @Motard Geek. je ne m'en sert pas.
Motard Geek Posté(e) Septembre 30, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2016 Jsuis carrément preneur @Qnnk ça m'évitera de faire chier @Val qui va enfin pouvoir voler et qui veut surtout se mettre au simu
DaD Posté(e) Septembre 30, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 30, 2016 Il y a 2 heures, Bjorns a dit : qx90 on prend (16 batteries 3 protection d'hélice 20 paires d'hélice) Vous compter prendre quoi comme batterie? Pour les protection, ça semble beaucoup quand même
Motard Geek Posté(e) Septembre 30, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2016 Commet vous allez charger toutes ces batteries ? Pour les antennes vous avez prévu des protections ? @Réré tu m'as fait commander un OrangeRX pour rien du coup, tant pis ?
DaD Posté(e) Septembre 30, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 30, 2016 il y a 33 minutes, Motard Geek a dit : Commet vous allez charger toutes ces batteries ? C'est effectivement une super question. Les système que se branche en USB par 4, c'est vraiment trop long. Apparement, le QX est livré avec un cable qui d'un coté est une prise d'équilibrage 2S et de l'autre 1 connectique (je connais pas le nom du connecteur) 1S... Je me demande si y'a pas moyen de se faire ça avec 6 lipos 1S vers prise d'équilibrage 6S.....
Bjorns Posté(e) Septembre 30, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2016 http://www.banggood.com/Syma-X5-15-X5C-3_7V-600MAH-Upgrade-Battery-Meal-p-941261.html Je pensais prendre ca
Qnnk Posté(e) Septembre 30, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2016 J'ai posté une paraboard de hobbyking qui fait micro et normal 1S. Genre lipos par 6 sur nos chargeurs classiques
Motard Geek Posté(e) Septembre 30, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2016 Ah yes ça me revient faut que je retrouve le topic
Qnnk Posté(e) Septembre 30, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2016 Voila ce qu'il faut pour l'hiver : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewitem.asp?idproduct=76881http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idproduct=49409 L’indispensable pour pas si cher, j'aime hobbyking [emoji3]Voilà
DaD Posté(e) Septembre 30, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 30, 2016 Nice, si quelqu'un en commande une, je veux bien qu'il m'en prenne une aussi
Motard Geek Posté(e) Septembre 30, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2016 Je peux ajouter ça a ma commande OrangeRX si t'es pas pressé. Je suis à 2 semaines de Back Order et en génerale c'est 2 à 4 semaines. Mais jpeux pas garantir que ça traîne pas plus... En tout cas je m'en rajoute un pour moi [emoji14]
DaD Posté(e) Octobre 1, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 1, 2016 Yes merci, je veux bien @Motard Geek. Tu m'envoie ton adresse paypal en mp ? @Réré @Bjorns Vous devriez en prendre un chacun également. 16 lipos a charger par 4 en USB, vous allez péter un câble.
Bjorns Posté(e) Octobre 1, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2016 On prend 4 chargeur aussi Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Octobre 1, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2016 Il y a 11 heures, DaD a dit : Yes merci, je veux bien @Motard Geek. Tu m'envoie ton adresse paypal en mp ? Je te dois une 3S et des landings pads déjà La commande a été modifiée, ça n'ajoute que 1$ aux frais de port Plus qu'à patienter !
Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2016 https://www.helicomicro.com/blade-inductrix-fpv-le-test/2/ Un peu dégoûté pour l'autonomie (mais content de pas avoir acheté plein de batteries d'origine) mais tout de même hyper pressé de l'avoir ! Mais à priori on peut descendre le voltage critique (trop haut à priori) via une petite bidouille Citation D’autant que l’Inductrix FPV dispose d’un atout majeur qui fait défaut au Tiny Whoop : le carénage, qui protège tout l’intérieur de l’appareil. dsc_0028a-1200L’antenne souple n’est pas sensible aux chocs. Sur le Tiny Whoop, l’antenne de la caméra est très exposée, c’est souvent elle qui fait les frais de crashs à répétition, même avec un protection. Ça confirme ce que j'avais lu sur RCGroups notamment et ça conviendra parfaitement à l'usage que je veux en faire chez moi Maintenant faut trouver une bestiole pour voler dehors dans les petits endroits proches du public... Brused or not, telle est la question... EDIT : dans les commentaires je viens de tomber sur ça, plutôt fun aussi http://www.banggood.com/Eachine-Fatbee-FB90-90mm-Micro-FPV-LED-Racing-Quadcopter-BNF-Based-On-F3-Flight-Controller-p-1089814.html
DaD Posté(e) Octobre 2, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2016 Je vois bien @Rérévoler déguisé en abeille
Motard Geek Posté(e) Octobre 8, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 8, 2016 Yes, montage vite fait à l'arrache mais faudra que tu me dises comment t'ajoutes ton texte. Je me suis mis à Premiere (notamment pour mon side by side) moi
DaD Posté(e) Octobre 8, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 8, 2016 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : tu me dises comment t'ajoutes ton texte Le titre à l'intérieur de la vidéo? C'est fait avec After effect. Tu peux après importer le projet AE dans Première... Super pratique et AE est vraiment très bien foutu et très puissant.
Messages recommandés