Motard Geek Posté(e) Novembre 29, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2016 Y'a des petits modules rendre compatible l'E010 avec la Taranis ^^ Je vais surement me laisser tenter par celui-ci qui est aussi compatible avec l'Inductrix et plus stable que l'OrangeRX d'après RC Groups...
DaD Posté(e) Novembre 29, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 29, 2016 pfiou, c'est cher quand même.... en plus ça a pas l'air compatible avec les modules FrSky type DJT, etc...
Motard Geek Posté(e) Novembre 29, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2016 Enfin, en FrSky avec la Taranis y'a pas trop d'intérêt ^^ Par contre ça rend cette dernière compatible avec de nombreux microquads... Mais à voir, j'ai pas encore abîmé mon Inductrix et même si l'OrangeRX est cher pour l'instant, ça fait l'affaire
DaD Posté(e) Novembre 29, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 29, 2016 il y a une heure, Motard Geek a dit : Enfin, en FrSky avec la Taranis y'a pas trop d'intérêt ^^ A part éviter d'acheter un module à 40 balles
Motard Geek Posté(e) Novembre 29, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2016 Ce que je voulais dire c'est que la Taranis fait djéà FrSky ^^ Sinon j'ai pas compris ta remarque, tu voulais dire que le module n'est pas compatible avec DJT ?
DaD Posté(e) Novembre 29, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 29, 2016 On ne parlait pas de la même chose... Je parlais d'un module RX et toi du TX, je crois... Ce qui m'arrangerais c'est un module rx compatible FRSky et module TX DJt (c'est galerre ces trucs quand même ) que tu puisse branché sur l'eachine E010. Je ne sais même pas si le genre de module rx que vends banggod (cf mon lien ci dessus) est compatible avec L'E010.
Motard Geek Posté(e) Novembre 29, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2016 Ok c'est bien ça mais je pensais que tu trouvais le module Tx cher, le quad je trouve ça pas spécialement cher même s'il serait mieux avec une FC compatible BF
yoda_qui_vole Posté(e) Novembre 29, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2016 Yop pour le nano J'ai toujours mon ubsan x4 qu'ils faut que je repart, un moteur et cam hs Sinon j'ai un châssis 130 blade, je pense lui monter mes vieux 1806 avec des 3p Alimenter en 3s. Ça peux le faire même si je pense qu ça va manquer de pêche. Mais l'idée était de réutiliser mes batterie 3s et le matos qur j'ai déjà Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Novembre 30, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 30, 2016 ça a l'air pas mal ça aussi, faut juste moder un peu l'antenne! http://www.banggood.com/Eachine-Turbine-QX70-70mm-Micro-FPV-Racing-Quadcopter-BNF-Based-On-F3-EVO-Brushed-Flight-Controller-p-1095990.html
Motard Geek Posté(e) Novembre 30, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2016 Châssis sympa mais on reste sur la même problématique d'antenne que la génération Tiny Whoop première du nom
DaD Posté(e) Novembre 30, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 30, 2016 clairement, oui. Comme je disais, faut juste modder un peu l'antenne. une antenne plus flexible comme dans la vidéos d'helico micro et c'est tout good. ça évite pas tous les casse, mais ça limitera.
Qnnk Posté(e) Décembre 4, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2016 Est ce que vous avez déjà vu ça ? http://www.drone-fpv-racer.com/1090-tbs-x-racer.html Ca fait un moment que j'hésite à me le prendre, je le trouve grave péchu
DaD Posté(e) Décembre 4, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 4, 2016 Il a l'air tres chouette en effet. Par contre, Outchhhh, 164 Euros! Ca fait mal.
Motard Geek Posté(e) Décembre 4, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2016 La frame Parrot (sur laquelle on peut mettre les protections d'hélices de la même marque) a l'air solide mais jsuis vraiment pas fan de l'intégration du FPV. Ça fait un peu clochard pour du TBS... Perso c'est pas une machine qui me botte.
Qnnk Posté(e) Décembre 4, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2016 A priori sur RC group ils troll un peu, soit disant que c'est pas si ouf que ça, pourtant sur la vidéo il a l'air d'envoyer
Motard Geek Posté(e) Décembre 4, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2016 A vrai dire j'ai même pas maté le topic, de base le concept me plaisait pas. Honnêtement n'importe quel nano/micro va paraître péchu dans un environnement confiné. C'est sûr l'autonomie et la reprise que la différence va se faire et pour ça faut tester ou se fier à un test honnête
Qnnk Posté(e) Décembre 4, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2016 Comparé à mon Nano QX il a la pêche.
Motard Geek Posté(e) Décembre 5, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2016 Il est plut tout jeune aussi le QX ^^
Qnnk Posté(e) Décembre 5, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2016 Bon, j'ai envi de bricoller j'ai pris un JJRC h36 et si ça vole convenablement j'y metterais une mini cam avec vtx.
Motard Geek Posté(e) Décembre 5, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2016 il y a 5 minutes, Qnnk a dit : JJRC h36 Ca va c'est pas hyper cher et c'est clairement le genre de châssis qui me plait, dommage qu'il soit pas en FPV ^^
Bjorns Posté(e) Décembre 5, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2016 c'est un E010 Oo Si tu veux rajouter une CAm FPV il va manquer de patate (en tous cas c'est le cas sur min E010) je pense me prendre des moteur fast sur Drone fpv racer puis je passerai sur des baterie plus grosse (enfin si c'est le même que le E010 :p)
Motard Geek Posté(e) Décembre 5, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2016 Qui a copié qui Clairement les châssis sans FPV sont pas dimensionnés pour porter et alimenter une cam et un vTx... Après faut tout changer, c'est pour ça que me suis jamais lancé dans les bidouilles de type Tiny Whoop.
Bjorns Posté(e) Décembre 5, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2016 il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : Qui a copié qui Oui ca c'est vrai il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : Clairement les châssis sans FPV sont pas dimensionnés pour porter et alimenter une cam et un vTx... Après faut tout changer, c'est pour ça que me suis jamais lancé dans les bidouilles de type Tiny Whoop. ah oui je confirme, faut tout changer et le prix est le meme que ton nano mais bon j'aime bien tester même si ça me rend complétement fou
Motard Geek Posté(e) Décembre 5, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2016 Pour en revenir au TBS, certes plus cher mais je préfère le Nano Racer que j'ai pu tester et qui envoie vraiment du lourd : https://nano-racing.myshopify.com/collections/nano-collection/products/nano
Qnnk Posté(e) Décembre 5, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2016 Celui là je le kiff aussi, je pensais pas qu'il était déjà a la vente, c'est le kisskissbank En ce qui concerne le h36 apparament il supporte bien les mod fpv et c'est aussi pour ça que j'ai pas voulu eachine..mauvais souvenir de cette marque..
Messages recommandés