Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Quel frame choisir ?


cedric27

Messages recommandés

Salut,

Je démonte actuellement ma Source One (V1 ou V2 je sais pas ça fait 10 mois que je l'ai) et niveau qualité/finition ça donne pas une bonne impression. J'ai éclaté toutes les vis et les colonnes alu assez rapidement ainsi que 3 bras mais ils ont peut-être amélioré les choses sur la V3. Pour info j'ai pris une iflight CL5 et c'est le jour et la nuit niveau finition (solidité je sais pas encore 😉).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas de recul sur les frame mais j'ai aussi acheté une iflight et la qualité me semble très bonne avec des vis de dureté 12.9. 

Depuis 10 ans que je fais de l'hélico je n'ai jamais eu de vis aussi résistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2020 at 19:50, cedric27 a dit :

slt a tous 

je souhaite acheter une frame et j'hésite entre la  Source One 5" V3 - Team BlackSheep et la Body Kit Alien 5" - ImpulseRC

merci d'avance

Salut,

Tu es sur 2 gammes complètement différentes, la SourceOne est autour de 30€ alors que l'Alien est à 80€ (le Body Kit Alien 5" ne contient pas les bras, il faut les ajouter aux 45€ du kit).

J'ai volé plus d'un an avec la SourceOne (v2), j'en ai été super content, très bon comportement en vol. J'ai cassé 2-3 bras, c'est correct. La v3 a qques améliorations en plus. Pour une frame de marque à 30€, avec du spare facilement trouvable en France, c'est un bon choix.

Si tu es prêt à mettre autour de 80€, alors je te conseille l'AK47, non seulement c'est du Français , mais je n'ai jamais vu une frame aussi rigide ! C'est du solide, le carbone est magnifique, le poids est raisonnable, elle vole super bien et elle a de la gueule.

A mi-chemin, tu as le GepRC Mark4. Et plein d'autres bonnes frames 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...