Aller au contenu
DroneBuilds

Gros probleme avec mon 1er vol


Matthias

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Apres avoir réussi à connecter ma Dji Rc a l'air unit dji du drone (grosse galere a trouver le bon firmware) j'ai voulu tester et faire un premier vol, mais étant débutant je me suis dit qu'il serait préférable que je m'entraine sur un simulateur, j'ai donc passé une dizaine d'heure sur liftoff auquel j'ai connecté ma RC.

Puis je me suis senti capable de tester gentiment mon drone et la ca a était le drame, pas au niveau du vol ou quoi que ce soit, c'est juste que je l'ai armé et puis (en mode angle) j'ai a peine poussé le stick des gaz qu'il est parti plein pot dans les airs en tournant sur lui meme ! (yaw) Le stick des gaz au minimum ne voulant pas le faire redescendre, je l'ai désarmé avant qu'il n'arrive sur la lune.. Une belle chute de 50m pour un premier test ca pique.. Heureusement que l'herbe etait haute et qu'lil n'a rien eu ! J'ai retesté en mode Acro et en mettant encore moins de gaz que le premier test mais rebelotte ! Il est parti plein gaz toujours en tournant sur lui meme.. Je l'ai désarmé plus tot et je l'ai rattrapé au vol. 😅

Le drone est neuf, BNF et c'etait son premier test, les moteurs ont l'air de tourner tous a la meme vitesse. Du coup je ne sais pas du tout d'ou pourrait venir le probleme ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites