Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

PARALYSE


Polo66

Messages recommandés

Salut à tous , mon quad s'est mis en "mode" PARALYSE ; et je n'arrive pas à en sortir , est-ce que quelqu'un sait le faire ?

Dans l'aide il faut faire un reset de la FC ,c'est comment ?  ( c'est pas un reboot complet j'espère) .

la carte est sous BF 4.1.2

Je n'ai pas trouvé de commande dans le CLI

Le CLI me montre une band = 0 ; un channel = 0 et un power = 0  que je n'arrive pas à modifier.

PARALYSE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué , j'ai fait un reboot complet de la FC et je suis dans la même position .

le récepteur crossfire nano fonctionne quand je suis branché sur BF  ; mais les moteurs refusent de tourner si je commande depuis la radio  et j'ai le message "PARALYSE" dans les paramètres empêchant l'armement .

Quand je ne suis plus branché sous BF la diode du nano ne s'allume plus du tout .

Donc je suis toujours en demande d'une solution .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je comprends, normalement il suffit de débrancher/ rebrancher la LiPo c'est une sécurité pour la race.

Mais il doit y avoir une configuration particulière pour l'activer. As tu vérifié que tu n'avais pas de soucis avec ton switch d'armement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un buzzer  VIFLY  , et pour éviter qu'il sonne après avoir débranché , je rebranche un petit coup mais rien ne s'allume .

J'ai alloué  un switch  pour la fonction PARALYSE  et essayé plusieurs possibilités "arm"/"paralyse " ça ne change rien je ne peux pas armer .

Du coup , j'ai flashé avec une version plus ancienne (Mai 2019) qui fonctionne sur un autre quad avec cette même carte , je n'ai plus le PARALYSE mais  j'ai un autre problème la carte ne s'allume qu'avec le cordon USB . Je peux faire tourner les moteurs en armant après avoir fait un clic sur "disconect" dans BF , mais dès que je débranche le cordon la diode de la carte et du nano crossfire s'éteignent . Je suis en début de discussion avec Foxeer . Je leur ai fait une vidéo de la manip :

Lien vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parait logique ; donc la carte est morte .... ça sera la 2ème en peu de temps sans raison apparente .

La carte est prévue pour gérer 4 ESC et je lui ai mis un 4 en 1 ?? je vais voir avec Foxeer .

Pour la 1ère carte c'est l'ESC 4x1 Racerstar  35A qui a cramé de suite (encore branché sur BF) , j'ai pris ensuite un Tekko 4x1 40A qui a fonctionné en vol stabilisé mais dès le 1er roll en acro il s'est crashé ;j'en suis donc à la 2ème carte Foxeer F405 AIO .

Merci pour ton diagnostique pertinent .

Info de dernière minute , Foxeer me fait savoir que la carte F405 AIO doit être monté avec 4 ESC  et pas un 4en1 . Ils me renvoient une carte gratuitement . Super  commercial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mystère donc pour ces 2 cartes . J'ai fait mon câblage comme pour les autres (sauf qu'elles ont des ESC séparés) et il y a largement de la place entre les cartes pour le refroidissement .

De toute façon , je n'utiliserais plus cette carte avec un 4x1 , j'aurai trop d’appréhension que ça foire .

J'ai une réponse identique à la tienne de la part de Drone FPV Racer qui m'avait vendu le Tekkor 4x1 .

Merci pour ta participation

montage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...