Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Masque eachine vr d2


Syrex

Messages recommandés

J'ai moi aussi ce masque j'en suis plutot satisfait mais le dvr est pas très fiable.

En effet si on coupe le courant avant d'avoir stoppé l'enregistrement on perd la vidéo.

Si on a supprimé une vidéo sur la carte sd sans vider la corbeille, les nouvelles vidéos ne sont pas enregistrées.

Il y a une mise à jour pour le casque mais qui est risquée et qui peut briquer le casque...

Bref ne pas trop trop compter sur le dvr mais en faisant très attention ça peut passer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il ajoute pas une ligne audio. Il met une prise jack pour avoir un récepteur externe. C'est intéressant mais pas ce que j'attendait ¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reviens vers ce sujet car finalement ce que j'avais dit est faux ou pas tout à fait exact....

Depuis mon démontage, je croyais avoir compris le problème mais depuis j'ai à nouveau eu le même bug. Après re-démontage, mise à jour du firmware du dvr qui n'a rien changé, test des fils comme j'en avais parlé, je me suis rendu compte que ces fils jaune n'avaient rien à voir. Il s'agit des fils vidéo aux 1 / aux 2, en retirer un ne change rien. J'ai constaté que la led du diversity bloquait sur le récepteur gauche, voire parfois bloquait sur le droite alors qu'en réalité la réception ce fait à gauche.... J'ai testé les antennes, vérifié les soudures..... j'en passe. Bref, rien de tout çà. 

Au final à force de brancher la batterie débrancher, rebrancher etc, le diversity semble à nouveau fonctionner. Je pense donc que le problème est bien le diversity qui ratatouille à l'allumage, une série de débranchage/rebranchage de la batterie doit permettre de le faire fonctionner à nouveau, il faut vérifier en masquant les antennes de la main et vérifier que la led change de coté et que l'image soit bien stable.

Pour ma part, j'ai viré le DVR, au cas où, et je testerai à chaque mise en route que le diversity fonctionne bien. 

Je ne recommande donc pas ce masque que je ne trouve pas fiable... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le mien depuis trois jours, deux sorties en extérieur pour le moment pas de soucis.

Le seul truc qui me paraît bizarre c'est que je capte sur plusieur frequences la video de mon nano. Je ne sais pas si c'est le vtx du nano qui bave large ou le masque qui capte large.

Parcontre j'ai pas trouve la recherche automatique des fréquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Preto a dit :

Le seul truc qui me paraît bizarre c'est que je capte sur plusieur frequences la video de mon nano. Je ne sais pas si c'est le vtx du nano qui bave large ou le masque qui capte large.

Pareil pour moi. Je n'ai pas de vr d2 mais en vTx c'est un tx526 de chez Eachine.

Maintenant que tu le dis je ne sais pas si c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sensibilité du vr d2 n'est peut-être pas top, en tout cas je n'ai pas remarqué ça. Il faut vérifier les fréquences précisément.
Il n'y a pas de recherche automatique du canal vidéo à ma connaissance sur le vr d2.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Perso c'est l'inverse, je peux pas voler avec des Skyzone ou Dominator V3 [emoji3]
Je cherche donc toujours le Saint Graal, des HD3 avec un IPD plus large et une mousse plus épaisse [emoji41]


Pour la mousse plus épaisse, j'ai mis les deux mousse, collé entre elle avec du double face pour extérieur(bien collant) [emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...