Theking31 Posté(e) Mars 15, 2020 Signaler Posté(e) Mars 15, 2020 Bonjour à tous; Habitant à coté de Toulouse, Thomas 37 ans, confiné chez lui à cause de cov id 19, décide de m’inscrire afin de m'occuper mais surtout d'en apprendre plus auprès de vous. Alors j'ai commencé dans le monde du FPV juste par une vidéo qu'une connaissance m'a montrée sur le freestyle... Le monde du drone m'a toujours attiré surtout quand j’étais à Gifi mais sans aucune conscience qu'il existe le mode immersif. Cette vidéo a été révélatrice et déclencheuse dans le passage du cap. Ni une ni deux, je me renseigne... vidéos, blogs, forums... dure au début, mais c'est comme tout !Au début, je pars sur une config à 500 boules : Nazgûl5, Frsky Xlite, Casque EV800D etc. Puis je me dis, attends, on va quand même faire du simulateur histoire de ne pas crasher d'entrée le joli matos fraîchement reçu. Manque de bol, ordi pas assez puisant, le simulateur saccade... Grosse réflexion pour au final me rabattait, en ses débuts, vers un truc un peu plus solide mais surtout pour débutant : EMAX Tinyhawk II 75 mm 1-2S gros drone de course FPV RC quadri rotor RTF w/FrSky D8 Runcam 2 cames 25/100/200 Mw VTX ESCEt Au final, j'ai bien eu raison... juste reçu que j'ai plus mangé du sol et mur que le plein air Enfin bref, quelques heures et lipo plus tard, les sensations de vol commençaient à arriver en estompant le regret d'achat. Me voilà donc dans le monde du FPV @+
CriTof Posté(e) Mars 15, 2020 Signaler Posté(e) Mars 15, 2020 Salut Thomas de la ville Rose ! Bienvenu dans le monde du FPV et du..Crash (Avec modération )
chouf Posté(e) Mars 17, 2020 Signaler Posté(e) Mars 17, 2020 yep bienvenue à toi!!! arfff les probemes des simulateurs super gourmands!!!! grrr pas facile sans passer par cette case, mais faisable!!
Orville71 Posté(e) Mars 17, 2020 Signaler Posté(e) Mars 17, 2020 Salut, de quel simulateur il s agit car j ai un pc milieu de gamme avec un processeur i5 et WDS 7 et que se soit Velocidrone ou Liftoff ça fonctionne.
Theking31 Posté(e) Mars 18, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 18, 2020 J'ai testé avec liftoff... Je viens d'en prendre un sur smathphone qui fonctionne très bien
Lexus Posté(e) Mars 18, 2020 Signaler Posté(e) Mars 18, 2020 SalutEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés