Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation de moi ;)


Theking31

Messages recommandés

Bonjour à tous;

Habitant à coté de Toulouse, Thomas 37 ans, confiné chez lui à cause de cov id 19, décide de  m’inscrire afin de m'occuper mais surtout d'en apprendre plus auprès de vous.

Alors j'ai commencé dans le monde du FPV juste par une vidéo qu'une connaissance m'a montrée sur le freestyle... Le monde du drone m'a toujours attiré surtout quand j’étais à Gifi 🤫 mais sans aucune conscience qu'il existe le mode immersif. Cette vidéo a été révélatrice et déclencheuse dans le passage du cap.

Ni une ni deux, je me renseigne... vidéos, blogs, forums... dure au début, mais c'est comme tout !Au début, je pars sur une config à 500 boules : Nazgûl5, Frsky Xlite, Casque EV800D etc.

Puis je me dis, attends, on va quand même faire du simulateur histoire de ne pas crasher d'entrée le joli matos fraîchement reçu. Manque de bol, ordi pas assez puisant, le simulateur saccade...

Grosse réflexion pour au final me rabattait, en ses débuts, vers un truc un peu plus solide mais surtout pour débutant : EMAX Tinyhawk II 75 mm 1-2S gros drone de course FPV RC quadri rotor RTF w/FrSky D8 Runcam 2 cames 25/100/200 Mw VTX ESCEt

Au final, j'ai bien eu raison... juste reçu que j'ai plus mangé du sol et mur que le plein air 🤣

 

Enfin bref, quelques heures et lipo plus tard, les sensations de vol commençaient à arriver en estompant le regret d'achat.

Me voilà donc dans le monde du FPV

 

@+ 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...