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Contenu avec la plus haute réputation dans 22/11/2016 Dans tous les contenus

  1. Je cherche un peu du coup Je veux faire la meme
    1 point
  2. Heuuu les LB20A même pro ne sont pas compatibles multishot de mémoire. Faut les flasher avec un firmware spécial. Mais normalement ça ne crame pas, ça ne communique pas c'est tout.
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  3. lol ok merci les gars a savoir que le premier vol se ferai avec la gopro ça va etre drôle je le sent
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  4. je dirais dans l'ordre Chez toi -être sur que le failsafe et activer et fonctionnel (tu peux vérifier chez toi tu vire tes hélices tu armes ton drone un peu de gaz et tu éteins ta télécommande normalement les moteurs doivent s’arrêter en moins de 10 sec si ce n'est pas le cas il faut absolument l'activer) Sur le terrain -Etre sur d'être dans un endroit ou tu risques de blessés personnes -vérifier que tes hélices sont dans le bon sens et bien visser. -Je commencerai pas un petit vol à vu du type je décolle d'un mètre et atterrie (ou je coupe les gaz et je tombe c'est solide ces bête là) (essai d'être assez loin genre 10 mètre si il ce met a faire n importe quoi tu coupe les gaz et il te tombe pas dessus :p) -Puis je mets le casque et goooo - pour l’atterrissage ben c'est quoi l'atterrissage ? les autres auront surment de meilleurs conseils que moi pour ça voila je penses que les autres compléterons Bon vol
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  5. d'abord y aller avec quelqu'un.... La vision en fpv, change beaucoup les choses et tu prendra beaucoup moins de risque avec quelqu'un qui te donneras des infos sur la vue extérieur... Si tu n'as personne avec toi, je te déconseille fortement un premier vol comme ça. Après, difficile de te donner une check liste à faire dans l'ordre, mais voilà quelques conseils en vrac : Avoir un failsafe testé (les 2 failsafe, pas seulement celui du firmware) Te mettre loin du drone au décollage et dans son dos. Au moins 10 mètres. faire un essais a vue avant d'enfiler les lunettes. S'assurer qu'il décolle, tourne, avance, recul, etc... tester qu'il réponds bien aux commandes, quoi. être très loin de tout ce qui peut être dangereux (habitation, route, chemin piéton, etc...) en FPV on voit pas bien les détails et tu pourrais confondre un humain avec autre chose avec l’excitation . un champ bien isolé est à privilégié. Bien vérifier des switchs, notamment ceux qui arme/désarme le drone, et faire extrêmement attention a toujours désarmer avant de te lever de ton siège pour t'approcher de la bestiolle. Surveille bien ton altitude et la distance à laquelle tu vas. On se laisse vite emporté les première fois. D'autres vont me venir, mais c'est les premier trucs qui me viennent en tête.
    1 point
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