Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs

Classement

Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 31/07/2017 Dans tous les contenus

  1. https://hobbyking.com/en_us/catalog/category/view/s/battery-clearance-sale/id/7641
    2 points
  2. Mince, moi qui croyais avoir trouvé une bonne excuse ...
    2 points
  3. Hello tout le monde, Voila 1 semaine que j ai fabriquer mes propre gate et elle me semble pas trop mal![emoji23] Pour ce faire vous avez besoin de : tuyaux de chauffage semi rigide diametre interieur 14mm(il fera office de cercle ) De fer a beton diametre 14mm (il fera office de sardine a planter dans le sol) De frite pour piscine perforee(elles feront office de protection de cercle et la couleur flashy pour la visibilite) Et de scotch americaine (il fera office de liaison pour les differentes rapponce entre les frites et le tuyaux de chauffage) Etapes: Couper de la longueur souhaiter le tuyaux de chauffage en prenant en compte la longueur des frites! Couper les fer a beton d une longueur de 500mm en prenant soin d ebavurer les bord des fer a beton (plus facile a enfiller dans le tuyaux de chauffage) Une fois tout ca pret,prennez les tuyaux de chauffages et a chaque extremite des tuyaux faites des entailles de 1cm de profonds a la pince coupantes pour faciliter l insertions des fer a beton dans le diametre interieur du tuyaux de chauffage! Chasser au marteau les fer a beton dans le tuyaux de chauffage sur une profondeur de 100mm a 200mm suivant la taille de votre gate Une fois cette operations realiser il ne vous reste plus qu as inserer les frite sur le tuyaux de chauffage et de scotcher les raponces entre les frites et egalement les extremitees pour eviter qu elle ne bouge sur le tuyaux! Et voila des portes efficaces qui absorbe les choque ,donc abime moin votre racer et qui sont pliable (plus ou moin)!
    1 point
  4. Il y a le "g" entre parenthèse (g) en dessous de Pull. Tu ne regarde pas assez.
    1 point
  5. Oui oui j'ai vu sur Facebook une personne qui les a acheté et à enlevé direct la coque. Je hais essayé de te retrouver ça Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
    1 point
  6. 10A c'est à mon avis largement suffisant En tout cas aucun souci sur mon Bumper qui pèse un âne mort en 3S avec 6500KV et des quadri 25A en 2' c'est too much Sinon je confirme, je trouve les hélices RotorX vraiment bien, ce sont mes préférées en 2'. En plus tu peux facilement passer de 2 à 4 pales (je préfère 2).
    1 point
  7. Y'a des mecs qui volent en Kiss 24A Race sans limiteur et ça tient le 40A sans souci Mais un nouveau modèle devrait voir le jour d'après RC Groups En tout cas tu peux très bien prendre une Kiss FC et des ESC BLHeli, même si c'est pas l'idéal ça vole plutôt bien.
    1 point
  8. Pour l'instant y'a que les Tattu qui ne m'ont jamais vraiment déçu J'ai des Infinity qui ont un bon rapport qualité/prix mais restent en dessous des Tattu selon moi. En 5S j'aime bien les VCANZ mais j'ai peu de recul dessus. Me suis pris une Acehe Formula aussi pour avoir des frais de port gratos
    1 point
  9. Je crois effectivement que c'est la clef avec les EPS. Si tu descends en dessous, tu réduit drastiquement leurs durée de vie.
    1 point
  10. Et encore, c'est dépendant du matos qui l'alimente. Ca passe sans souci sur le Tramp qui me semble assez répandu quand même En tout cas sur mon 3' la Split prend tout son intérêt... Et elle a déjà mangé de nombreux crashs Par contre la qualité de l'image FPV c'est pas ça... @Dracuula t'emmerde pas avec le Wi-Fi ou l'OTG, tu peux tout régler via l'OSD
    1 point
  11. Punaise va falloir que je change ma DX6 alors, c'est peut être pour ça que je vole comme un poireau !
    1 point
  12. Un petit retour enfin. je sais, désolé, mais trop de taf et ma frame de mon chameleon a mis le temps... Bref , ce moteur réllement mérite qu'on s'y intéresse si on cherche un moteur uniquement freestyle. Le mot smooth n'est pas usurpé. Je ne sais pas comment est foutu la courbe d'acceleration ni la partie aimants mais c'est agreable tout du long, sans violence, tout en ayant du couple. C'est d'ailleurs surtout à bas régime que j'etais surpris. Si vous cherchez un screamer pour tourner à fond les ballons, c'est clair ce n'est pas ce qu'il vous faut. Niveau conso, pas evident d'evaluer à vue mais je dirais que mes R-line m'ont fait quelques bonnes secondes de +. Possible egalement que comme ce moteur est vraiment agreable à bas regime, on vole moins comme un bourrin Couplé à des HQ 5*4.3*3V1S, je crois que j'ai enfin trouvé mon setup free, tout en douceur Le moteur n'induit pas de vibration ds le quad et ne pese que 29gr...je dirais foncez, vous ne serez pas déçu.
    1 point
  13. C'est fou ces refus sans aucune raison valable, ça sent les vieux cons qui veulent pas qu'on gênent leurs habitudes lol Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
    1 point
  14. Mardi: https://hobbyking.com/fr_fr/hobbyking-2017-summer-sales/24hrs-limited-times-best-offer.html
    1 point
  15. y'a des jours, je suis trop con. J'ai commandé un E010S pour voler dans l'appart en vacances et apprendre à ma fille à voler. Je l'ai reçu aujourd'hui, flashé sous BF, et je commençait le paramétrage et le bind.... Impossible de binder... Je cherche un coup, puis, une lumière s'alume dans mon petit cerveau de poule... J'ai commandé la version FlySky au lieu de FrSky... Ch'uis trop con!
    1 point
×
×
  • Créer...