Aller au contenu
forfait montage drone fpv

Classement

Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 26/01/2018 dans Messages

  1. A y est le café est prêt, il n'y a plus qu'à le moudre :
    2 points
  2. Hello ! J'avais déjà créé un topic dans le forum ImpulseRC mais je le re-créé "proprement" ici Voici donc ma machine principale.
    2 points
  3. Salut a tous ... et aux z'autres aussi. Golem13, c'est ma pomme. Ou alors c'est Xavier. Ça fait un peu plus d'une pige que je pratique ce loisir qu'est le pilotage de ces trancheuses à saucisses. Je m’étais essayé, il y' a une décennie, au "modélisme" avec divers petits hélicoptères (MSrX) et avions (P38 Lightning en polystimou), mais sans vraiment d'assiduité et j'ai rangé ça quelque part dès les premiers problèmes. Attiré par les airs, j'ai fait du vol libre, parce que c'est deux mots que j'aime bien ! Habitant en Combe de Savoie, j'ai la chance d'avoir une dizaine de spot dans un rayons de 15 bornes. Ayant obtenu mon flocon de plume avec un petit Eachine 010, que j'ai fracassé tout un hiver contre les murs de ma casba, (Il vole plus, il rampe! trop de colle...) j'ai décidé de m'offrir un quad digne de ce nom avec l'héritage a mémé. Merci mémé (si elle savait ...) Bon, c'est vrai que un an, c'est pas beaucoup, surtout quand on passe du temps à; chercher, ramper, grimper aux arbres, infiltrer le jardin des voisins (sal..prie de clébard), se mouiller jusqu'aux...genoux ( pas assez d'eau) pour récupérer l'objet chérit sur lequel on a passer un temps de fou à; visser, couper, démonter, se planter, tout cramer ( les fingers aussi), remonter, tester, souder , connecter ... etc Comparé au temps réel qu'on passe avec la RC a la main... Pu...naise, faux pas que je compte, sinon je v'ais tout bruler et me mettre macramé en scoubidou. Naaan je rigole. Une chose est sur, c'est que ça m'a apporté des connaissances et des techniques qui s’avèrent indispensables si on veut devenir autonome, et non pas finir blacklisté par les banquiers, lourdé par sa régulière, renié par ses progénitures, et locataire sous l'pont de L'Alma. Je n'ai pas encore croisé (en vrai) d"obsédé des sticks dans ma région, mais parmi vous se trouve déjà quelques compères virtuels, qui m'ont trainé ici de force, pieds et poings liés. Et comme le spot a l'air avenant et que je trouve plus la sortie, ben je vais rester par là. Au plaisir de vous lire, consulter, et plus si affinité.. XavYeah
    1 point
  4. Bonjour a tous !! debutant dans le fpv racing, merci pour l’ajout sur ce forum. Et merci d’avance pour votre future aide
    1 point
  5. Merci ! Oui, je me suis amusé à faire un petit montage ... avec Gimp
    1 point
  6. A choisir entre toutes ces nouvelles sous betaflight. Je préfère voler avec une vielle KISS
    1 point
  7. La kiss v1 marche encore très bien donc tu peux la prendre sans soucis !
    1 point
  8. 1 point
  9. Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens de recevoir mes deux fc (eachine aiof3) qui ne marchaient plus et maintenant tout marche ( sauf un petit problème de bind sur un). Il a résout le problème de port pour connecter la fc au pc, mit la firmware à jour, un travail de pro ! Je dit bravo ! Franchement, moi qui voulait jeter mes deux fc à la poubelle, c'est un miracle ! Tu est un BOSS doulbix !!!
    1 point
  10. Ha cool sa va me faciliter la chose alors
    1 point
  11. Normalement tu devrais trouver réponse dans cet article merci @toper
    1 point
  12. Si tu as 4 ESC (un par bras), il faut les souder sur chacun d'eux. Si tu as un ESC "4 en 1", il faut le souder sous le XT60 (le principe est de le brancher avant l'ESC ou la FC pour qu'il filtre en amont) https://www.wearefpv.fr/best-of-forum-condensateur-low-esr-20171123/
    1 point
  13. OK, bon ba je vais passer le sloop en Kiss du coup... merci hein, merci !!
    1 point
  14. Commandé chez DFR y'a un mois ou deux je dirais et pas d'autocollant non plus je suis deg mdr
    1 point
  15. Perso, pas d'autocollant sur le miens, reçu hier =)
    1 point
  16. Ah yep, j'ai compris après coup pour les 4 moyennes Bon mis à part l'entretoise que je ne retrouve pas, le build avance bien. Je peux régler la Kiss (celle de @Motard Geek, au moins elle était déjà à jour ) et le VTX à partir de la radio. Le serial de la kiss est cablé pour y connecter le Piggy OSD, il me manque juste la cam pour terminer. Les moteurs tournent, la kiss est configurée. Bordel il me tarde de l'essayer !
    1 point
  17. En cadeau quelques photos de l'analyse du bestiau :
    1 point
  18. il y a déjà des pièces dispo sur thingiverse https://www.thingiverse.com/thing:2758678 https://www.thingiverse.com/thing:2765465
    1 point
  19. Un de mes build préféré. Une superbe frame de qualité et un vrai plaisir a voler avec Le tout avec des pieces TPU de BMC3D.
    1 point
  20. Ah oui c'est une bonne idée Je suis un peu dans le meme cas que toi avec le meme quad que toi ; j'ai commencé il y a 3 mois environ
    1 point
  21. Je te conseil d'étamer tres finement le fil signal de ton cable coax pour qu'il reste en un bout et d'écarter les lamelles de ta prise ufl pour pouvoir passer le reste. Ne soude surtout pas sur ta prise ufl:sinon tu la fait fondre.
    1 point
  22. Voilà un avant après C'est déjà bien mieux !
    1 point
  23. Salut, bordel ! il me manque les 2 plaques de support caméra ! step 4 du montage : pièces 2 et 3. Par contre j'ai un doublon de la plaque arrière avec les inserts ... Commandé chez Armattan.
    0 points
×
×
  • Créer...