Minchan Kim nous épate à chaque nouvelle vidéo, bref pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à voir et ça nous rappelle qu'on à encore gros de marge de progression 😄
J'ai du Matek aussi. Les ports S1 a s4 se retrouvent 2 fois la FC (tourne la FC au dos tu verras). Sur la PDB aussi il y'a plusieurs fois les pads. En fait on peut soit utiliser la nappe soit relier la PDB et la FC avec des câbles.
L'idée est de déterminer si tout le circuit est mort ou si il y a un faut contact. Donc prends tes mesures à plusieurs endroits stp.
Il est chaud le Chinois...
Y’a pas de secret : il vole tous les jours une trentaine de lipos, au moins...
Et moi je suis content quand je fais un beau virage à ras du sol 😜
j'ai des ev800d (que je garde comme couteau suisse), j'ai eu les ev200d et maintenant j'ai les HDO.
C'est plus par confort et facilité d'utilisation que j'ai upgrade. Le cerveau s'adapte côté immersivité je trouve. Comme tout outil on apprend à l'utiliser.
Elle est pas de moi, je l’ai vu aujourd’hui sur le net, mais je ne peux pas ne pas la partager, elle est dans le thème... En fait, une éjaculation faciale, c’est comme envoyer ses petits soldats mourir sur le front... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
perso, je viens de me prendre des CNHL 1500 mah en 4s, sur le site du fabricant, tout pour 74€ livré en moins d'une semaine par la poste... content, modèle black series.