Définitivement, DJI 😍
J'ai toujours été satisfait de leur SAV, mais là chapeau...
Sur mes 3 Action2 32GB, j'en avais 2 qui avaient des petits soucis, même si elles fonctionnaient :
L'une avait la batterie de la caméra et du module interne qui se déchargeait très vite (genre en 2-3 vols de 3 min, c'était plié)
L'autre avait le défaut du micro qui grésille quand il se prend des coups de vents (elle venait d'un remplacement DJI Care d'il y a plus de 6 mois que je n'avais pas testé)
Je précise que les 2 caméras étaient hors DJI Care et hors garantie (expirés). J'ai quand même tenté un retour SAV de ces 2 caméras pour avoir un devis (envois payés par DJI). J'ai reçu 2 devis de 170€ (par caméra) parce qu'elles étaient hors garantie, en gros ils me proposaient un remplacement avec une réduction de 30% de mémoire.
Je trouvais ça trop cher, vu que les caméras fonctionnaient encore. J'ai donc laissé traîné qques jours sans répondre. Une personne de DJI m'a appelé (vraiment compétente et sympa, ça faisait pas centre d'appel à l'étranger). Je lui ai expliqué que je trouvais ça trop cher et que je déclinais le devis, tant pis pour la réparation. Elle me propose de faire une demande de réduction pour que le remplacement tombe à 70€ par caméra, ce que j'ai accepté, et je devais attendre l'arrivée d'un nouveau devis si c'était validé.
Le devis est arrivé, 35€ par caméra 😱
Et là je viens de recevoir la première, et double bonne surprise :
C'est la nouvelle en 128GB
Lors de l'activation j'ai pu relancer un DJI Care de 2 ans dessus
La seconde arrive demain... Et tout ça dans un temps record, comme d'hab. Ca fait vraiment plaisir un tel niveau de service.