Aller au contenu
DroneBuilds

DJI air unit


DJIrooster

Messages recommandés

Salut à tous, 

Je débute dans le fpv et je viens de finir de monter mon quad. Matos en détail :

frame : Armattan Rooster 

Esc : f55 a t motor

Vtx : f4 version HD

camera : air unit DJI 

moteur : F40 pro III 2400 kv

recepteur : TBS Crossfire Diversity Nano rx

Lunette : DJI FPV

RC : taranis QX7

Alors voilà je viens de finir le montage de mon quad, mais en branchant ma batterie je n’ai aucun voyant sur le système fpv DJI. il semblerais que je devrais avoir un voyant vert. Donc j’ai regardé tout mon montage et je ne trouve pas d’où viens mon problème. En espérant qu’on voyant mon montage quelqu’un seras me dire... Merci 

363C0839-4E44-42E1-AB2C-D11E7BC624B2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu appelles vtx, c’est la fc. Le,Vtx qui est la transmission de la video est integré au air unit.

Sur ta FC tu as des voyants allumés?

Pour ton air unit, tu peux essayer de l’alimenter directement avec une lipo (Attention 4s maximum...) et le connecter à ton pc (si tu ne l’alimente pas  il ne sera pas détecte par le pc.

T’inquiète, tu vas arriver à le faire marcher 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info Dujack ! 

Du coup non je n’ai pas de voyant sur la fc non plus, c’est pour cela que j’ai émis l’hypothèse d’un problème de connexion entre le esc et la fc.

Comment est il possible de brancher la Lipo directement sur l’air unit ?  Moi j’ai branché ma Lipo sur mon esc, et j’ai connecté l’air unit à mon pc mais il ne détecte rien. 
 

Cela fait plusieurs mois que je suis sur le projet alors j’ai hâte que tout cela fonctionne oui 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DJIrooster a dit :

Merci pour l’info Dujack ! 

Du coup non je n’ai pas de voyant sur la fc non plus, c’est pour cela que j’ai émis l’hypothèse d’un problème de connexion entre le esc et la fc.