Aller au contenu
DroneBuilds

BetaFpv 75X 3S vis hélices?


Xonin

Messages recommandés

Coucou,

Ce petit joujoux en 3S est une petite fusée, mais si vous retirez les hélices pour des réglages quelques fois (hélices sans vis par préssion) et bien plein gaz y'en à au moins une qui va se satelliser 🤣

Il est possible de les sécuriser avec des vis, mais quelles sont les vis à y mettre? (2 vis par hélice) 

Merci à vous!

IMG_20200419_010817.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

Est bien écoute je ne saurais répondre à ta question de vis. 

Cependant, après 5h de vol cumulé, je n'ai jamais eu d'hélice qui se sont enlever par plein gaz. Uniquement lorsqu'une hélice était bien fatiguée et après un choc. 

Par contre, j'aurais besoin de ton retour, j'ai constaté un problème sur mon bêta75x 3s que je n'arrives pas à résoudre. 

En plein vol après une poussée de gaz pour l'élever,jai un effet bizarre. Je m'explique: le drone continue dans la direction comme si j'avais encore mi-gaz. Pourtant j'ai bien les gaz au minimum. As tu remarqué ça aussi ? 

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Mosellan,

Vas te présenter dans la bonne section avant de te faire appeler Arthur.

Moi aussi de temps en temps, j'avais une hélice qui partait, c'est effectivement les hélices voir le cran de l'axe moteur qui sont fatigués.

Plus de problème après changement. Faut éviter de retirer les hélices.

Perso, j'ai jamais eu ce souci de gaz, il doit être mal paramétrer, ou un mode de vol qui n'est pas accro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 22/04/2020 at 17:19, crazysnake57 a dit :

Salut l'ami Mosellan,

Vas te présenter dans la bonne section avant de te faire appeler Arthur.

Moi aussi de temps en temps, j'avais une hélice qui partait, c'est effectivement les hélices voir le cran de l'axe moteur qui sont fatigués.

Plus de problème après changement. Faut éviter de retirer les hélices.

Perso, j'ai jamais eu ce souci de gaz, il doit être mal paramétrer, ou un mode de vol qui n'est pas accro.

Effectivement je ne l'ai pas encore fait, j'y vais de ce pas

Une idée sur le paramètre qui pourrait gêner? Je suis sur d'être en mode accro c'est sur

J'ai touché au pourcentage des moteurs au désarmement pensant que le pourcentage était trop élevé mais aucun effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...