Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème de retours vidéo


martincharp

Messages recommandés

Bonjours le problème est assez simple est directs, je n'est aucun retours vidéo dans mon casque fpv je possède un 

Eachline Wisard x220

cependant je ne pense pas que il est un quelconque problème avec la cameras  avec la camera ou le transmetteurs car il sont chaud quand je les touches 

Je pense que le problème est peut être le faite que il n'y est aucun canal vidéo definits pour la camera 

Voila je suis un peu bloque, j’espère que je vous apporte asse d'information pour cerner le problème  

Merci d'avance 

20200422_014103.jpg

20200422_014107.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de nous apercevoir que tu n'es pas passé dire bonjour (Présentation) Pourtant tu es content des personnes qui prennent leur temps pour te  répondre 😉

Les fréquences ne sont pas sur le "drone" mais dans le VTX... 

A très vite 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement réussits a cahnger les chanels etc... mais toujours aucune image une idée

juste pour précisier je n'est pas aucune image mais aucun signals c'est a dire que dans le casque quand je mets le casque sur recherche automatique de signale il ne s'arrete sur aucune fréquence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, martincharp a dit :

quand je mets le casque sur recherche automatique de signale il ne s'arrete sur aucune fréquence 

Dans la mesure du possible, tu oublies le scan auto. Tu vas chercher dans ton masque précisément la fréquence de ton vtx  et  tu la valides.

Si à l'issue toujours pas d'image, , le problème est ailleurs. 

T'as retiré l'obturateur de l'objectif camera ? 😋

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REF: TS5823S

Sinon tu les rentres manuellement dans l'onglet VTX tables. 

(Je dis ça, mais moi je suis resté à Betaflight 3.5.7 pour éviter justement cette purge... Et EMUFLIGHT c'est bien ! Car la base de ce configurateur, c'est la 3.5.7 de Betaflight  justement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo. 
1CCD2B23-FE33-42FE-9EE1-52DCB2E12711.jpeg.9b95b33468d32b0150330355b0726554.jpeg

Les 3 fils du haut, le blanc c’est le signal vidéo En sortie du VTX, le rouge et le noir alimentation VTX (combien de volts ?)

les 3 du bas le jaune Signal vidéo en entrée de la cam, le rouge et le noir alimentation cam (combien de volts ?)

OU est ton fil pour le SmartAudio ?

c’est quoi la marque de ton VTX ?  Le lien que tu donnes, boucle sur ce post....

j’ai l’impression que tu as mal branché le signal vidéo du VTX, le fil devrait être jaune.

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eachine Wizard X220S FPV Racer Spare Part 5.8G 72CH 25MW 200mw 600MW Switchable Transmitter Description: Brand: Eachine Item name: 5.8G 72CH 25MW 200mw 600MW Switchable VTX Video Format : NTSC/PAL Channel: 72CH Input voltage range: 3.7-16V Mounting holes: M3 Operating Temperature : -10~85 Connector: RP-SMA Female (Inner needle) Operational approach:

1. Long press the key for 2 seconds, CH will turn to BAND (the character flashes when entering the state). The time of interconversion CH and BAND is 2S, with memory function.

2. Long press the key for 4 seconds to adjust RF power level: 25MW (display 1 bar) 200MW (display 2 bars) 600MW (display 3 bars) with memory function.

3. Long press the key for 4 seconds, flashing BAND or CH state will turn to RF power level state and flash the bars ("8" with 3 bars)

4. Notice to the "8" nixie tube, direct supply power for 5V. User Manual, DOWNLOAD Package included: 1 x 5.8G 72CH 25MW 200mw 600MW Switchable VTX

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...