Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Buzzer autonome sonne en continu


Ketsh2

Messages recommandés

J’ai remis par défaut LED_STRIP sur A08 et BEEPER 1 sur B02. 
Lorsque j’active le beeper sur BTFL ce sont les ESC qui bippent... 

Je pense que je vais laisser cette configuration (ça sonne pas fort mais je fais pas de long range alors ça devrait le faire). Je vais aussi installer le buzzer autonome en sécu pour le retrouver si la lipo se vide complètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ketsh2 a dit :

J’ai remis par défaut LED_STRIP sur A08 et BEEPER 1 sur B02. 
Lorsque j’active le beeper sur BTFL ce sont les ESC qui bippent... 

Je pense que je vais laisser cette configuration (ça sonne pas fort mais je fais pas de long range alors ça devrait le faire). Je vais aussi installer le buzzer autonome en sécu pour le retrouver si la lipo se vide complètement

Fais quand même attention, le bip par ESC risque de les « cramer », normalement, si tu soude le buzzer sur Bz- ça devrait fonctionner.

le fait que ce soit les ESC/Moteurs qui bip, il me semble que c’est une option dans betaflight ?!

le fait d’installer ton buzzer, c’est surtout si tu perds la batterie en cas de crache !

3E4C4A68-1EA7-471B-9DF4-C6E5C8CA2534.thumb.jpeg.a50e2e32c7d303a62892e5e639b9efd6.jpeg

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut les copains , par hasard j'ai une question , concernant mon buzzer autonome ,

Ils fonctionnait parfaitement pendant plusieurs Lipo (40 environs) mais maintenant il beep en continu lorsque je vole , je me suis dit qu'il beeper car il n'y avait pas assez de gps pour prendre mon point de départ , ou quelque chose dans le genre , mais sur betaflight j'ai enlevé toute les alertes du buzzer afin de trouver le problème en tâtonnant , mais rien y fait ça continu , au final je me dit que c'est peut être la Lipo du buzzer qui est trop basse et du coup il essaye de me le dire dans sa langue [emoji849],
Vous en pensez quoi par hasard ?

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Miata.max a dit :

au final je me dit que c'est peut être la Lipo du buzzer qui est trop basse et du coup il essaye de me le dire dans sa langue emoji849.png,

Oui c'est fort possible ..Vérifie quand même les branchements, sur le -, le + & le "-buzzer" des fois qu'un truc ait bougé ..

Au pire si c'est la batterie, tu peux le brancher en direct en mettant le - (noir) sur le -buzzer et sans brancher le jaune qui normalement va sur le - buzzer.

Tu y perdra l'autonomie, mais il fonctionnera comme un buzzer .. 🙂

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2020 at 17:38, Ketsh2 a dit :

Bonjour à tous, 

J’ai voulu installer un buzzer sur mon tyro 69 en utilisant l’emplacement LED et en remappant les ressources via CLI. 
j’ai assigné un switch et activer le mode dans betaflight mais quand je branche la lipo il sonne (très fort!) en continu. 
 

Avez-vous des idées? 

Je reprend juste à zero, tu a constaté ça avec la radio allumée et aussi après armement et en vol … ou juste avec la lipo sans radio?

Pour info sans radio ça bip façon fail safe.

Sinon après lecture de ce post:

- 1 tu remet tout a zero, mise à jour et pas de remapage

- 2 tu branche le buzzer sur buz et l’autre composant la ou il doit être

- 3 pour ce composant mystère montre nous en photo avec ta FC on va te dire

- 4 si tu refuse de faire tout ça on zigouille ton poisson rouge et t’oblige a regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...