Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Je voudrais débuter en FPV


Mistalox

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je démarre ou plutôt je voudrais démarrer dans le FPV à 44 balets^^ ( plutôt freestyl/vidéo)

Je fais du simu (freeryder je pense) et regarde des vidéos en veux tu en voilà .

Sans doute aurait-il été préférable que je passe par ici avant, mais j’ai déjà commandé la télécommande et les lunettes ( toujours dans l’idée du simu )

Une taranis Q X7  et des Eachine ev200d, tout ça en regardant la chaine youtube de Air Flex. ( je vois qu'il y en a bcp d'autres ici)

Et maintenant j’hésite à acheter un drone tout fait( le Wizard x220s par exemple) ou en faire un de A à Z, ce qui est conseillé dans beaucoup de vidéos.

J’espère ne pas avoir fait d’erreur et j’aimerais encore l’avis de pro pour savoir si je fais ou si j’achète.

Je compte faire ça avec mon fils et ma fille de 11ans, histoire d’occuper durant le confinement ^^

Je n’ai que quelques bases en modélisme… N’est ce pas se lancer dans une entreprise trop longue et fastidieuse sans des bases solides ?

 

Merci d’avance pour votre conseil

Lox  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Bon choix de lunettes et radio. Et le choix du multirotors tout fait (Wizardx220s) est une bonne base. Mais le construire , te permettras de mieux cerner son fonctionnement 😉 (surtout après un gros crash..) 

Nous t'invitons néanmoins à passer dans un premier temps par la case presentation  https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

Ceci est valable pour TOUS les forums et gage de cordialité 😉.

Ensuite n'hésite pas à poster tes futurs messages dans les bonnes rubriques pour plus de clareté et réponses ciblées.

A très vite ! 😎

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups oui évidemment je vais faire ça au plus vite. 

Merci pour ta réponse qui me rassure déjà grandement .

J'ai vu plein de tuto ici, je vais encore les regarder et voir si je le lance dans l'aventure construction. 

 

Bien à vous et bonne journée 

 

Lox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wizard x220s commence à se faire vieux, même si je l’avais envisagé dans ma short list pour débuter il y a deux ans.

Plusieurs options s'offrent à toi;

  • le Tiny pratique pour débuter sans crainte de casser mais je le recommande plus aux mauvais jours.
  • le 3" ça ne porte pas d'action cam mais les sensations sont bien présentes avec quelque chose de proche d'un 5" au niveau feeling. Les pièces coutent un peu moins cher que le 5".
  • le 5" a montrer toi même idéalement mais d'autres références BNF sont très bien pour se lancer
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...