Aller au contenu
DroneBuilds

Hello la team


Mistalox

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me lance dans le fpv, j'ai juste un drone DJI Spark pour le moment . Ce qui me permet de faire déjà de belles choses.

Disons qu'avant la passion du FPV, j'adore tout ce qui vole .

Avoir ce spark m'a vraiment lancé et m'a permis de découvrir votre monde ...le FPV

J'ai 44 ans ,2 jeunes enfants de 11ans. Je suis Belge dis une fois

Je découvre ce forum qui a l'air super complet avec plein de tutos . Je pense donc peut-être partir sur la construction de mon 1er quad ou ça sera probablement un wizard x220s.

A savoir que je vais recevoir mes Eachine EV200d demain ( youpie )et la télécommande taranis Q7 est en rupture de stock, tout a été commandé sur Banggood.

Je suis un bon vivant ...

J'ai du faire un effort incommensurable pour m'inscrire sur un forum français! Et oui la cicatrice que m'a laissé la défaite lors de cette demi finale de la dernière coupe du monde ne s'est toujours pas cicatrisée ^^

Au plaisir de vous lire

 

Lox

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu ami Belge... 

Ah, que de bon souvenir que tu me rappelles là ... la coupe du monde 😁😂.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello ,

Je voulais juste vous dire quelques mots sur mon arrivée sur ce forum et pour ne pas polluer, je fais ça ici.

Tout d'abord, je suis arrivé ici par pur hasard comme un touriste .

Et je m’aperçois de jour en jour que je suis vraiment bien tombé, déjà waooo le boulot sur ce forum est juste génial, tuto, vidéos, vente, achat...

J'attends toujours mes pièces et franchement comme j'avais le budget , j'aurais sans doute mieux fait de commander sur des chops directement en Belgique ou france...

La , ma télécommande toujours pas envoyée et une partie des pièces arrivent seulement début juillet.... Bref je fais du simu et du simu (DLC sur playstation et Freeryder sur pc ) mais toujours avec ma manette playstation. Par rapport à ça, est ce que je peux me dire que si je me débrouille sur simu, je me débrouillerai en vrai? ou c'est complètement différent?

Merci pour votre accueil , je ne suis pas encore inscrit sur vos compte youtube ou autre mais ça ne tardera pas.

Santé de Belgique:)

Bonne journée

 

Lox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras toujours bien meilleur sur simu qu'IRL. Mais plus tu gères sur simu plus ça sera simple en vrai. Par contre la manette de playstation n'est pas vraiment adaptée... Mais à défaut de mieux...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...