Aller au contenu
DroneBuilds

Différence de prix ?!


Messages recommandés

Bonjour,

Je débute dans le monde du FPV et on m'a conseillé cette radiocommande (Taranis q x7), je l'ai trouvée sur Banggood mais je ne comprend pas la différence entre ces deux références...

Si quelqu’un peut m'aiguiller sur laquelle choisir et ce qui justifie la différence de prix ?

https://www.banggood.com/FrSky-Taranis-Q-X7-ACCESS-2_4GHz-24CH-Mode2-Transmitter-with-R9M-2019-Long-Range-Module-for-RC-Drone-p-1612732.html?rmmds=search&ID=2246279155&cur_warehouse=CN

 

https://www.banggood.com/FrSky-ACCST-Taranis-Q-X7-2_4GHz-16CH-Mode-2-Transmitter-Blue-Orange-for-RC-FPV-Racing-Drone-p-1112717.html?rmmds=search&ID=22942482&cur_warehouse=CN

 

Merci beaucoup 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, La seule différence c'est que ton premier lien fournis en plus le module  R9M (A cliper derriere dans la baie JR de la QX7) 

Ce module te permet de pouvoir faire du Longe Range. (C'est à dire, pouvoir voler sur des distance dépassant le Km) Il a aussi l'avantage de t'offrir en théorie, une qualité de liaison accrue  sur des vols de distances standards.

Par contre tu devras quoi qu'il arrive, acheter le RX radio (R9MM) pour mettre dans ton multirotors. et passer les firmwares du R9M et R9MM en EU-LBT (Actuellement en FCC soit, international) 

 Si tu commences et que tu vas je présume, voler gentillement autour de chez toi ou un peux plus, le modele seul (deuxieme lien) sera parfait en achetant un RX de type R-XSR.

Et rappel, tout ce que tu achetes à l'étranger devra repasser en firmware EU-LBT. Sauf si tu te tournes  vers des shops Français (Excellente idée) qui dispose régulierement de ces produits FrSky et qui seront au norme Europe en toute logique ( Réglementation europeenne telecom/radio) 

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites