Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

bonjour


Florent42

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je me présente Florent qui est du 28 (Eure et Loir) et qui n a pas 42ans . Je suis tres novice pour ne pas dire franchement débutant dans le domaine de l'aeromodelisme et en particulier des drones.

Néanmoins je travaille beaucoup sur Raspberry en particulier et je suis très curieux de le voir piloter un drone. En plus je suis assez bricoleur (pour mettre le raspberry un peu partout en boite) donc ca me plait beaucoup.

Par contre j'aurais forcément besoin de vos conseils éclairés car aller seul sur ce domaine que je pense assez casse cou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Florent sur le fofo WAF ! 

Activité pas plus casse-cou ( sauf quand un arbre à décider de traverser ton vol 😁) que de faire aussi ses armes avec du raspberry 😉

Merci d'être passé te présenter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Florent 42,

Tu comptes utiliser un raspberry sur un build?

Il y a eu des tentatives plus ou moins fructueuse depuis plusieurs années, ce qui est sûr c'est que ce genre de setup t'embarquent vers un engin plus gros et donc un certain type d'utilisation.

J'avais tenté un build beagle bone black il y a quelques années... Sans grand succès, enfin il a décollé mais ça volait vraiment vraiment mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...