Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Retour au modélisme !


MathMcFly

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, je suis Mathias, j'ai 40ans, je suis de Dijon et depuis 6 ans muté sur Paris. J'ai d'ailleurs arrêté le modélisme il y a 6 ans donc.

Je faisais pas mal de voiture TT, dont un Revo thermique passé en brushless. Mais aussi de l'aero. Hélico et surtout multicoptère avec un DJI F450, sans gps, sur lequel j'avais commencé à installer un système de fpv, avec une petite paire de Fatshark. Mais j'ai pas eu beaucoup le temps de pratiquer, je suis parti en formation et depuis, plus rien.

Voila, là ça me reprend, et vu l'évolution du matos, je compte me remonter un, voire plusieurs quads ! Je suis donc là pour les conseils, et pourquoi pas rencontrer d'autres membres !

Au plaisir 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! Bon j'ai en projet de me prendre un petit Nazgul 5 dès que possible, et je viens, merci WAF (!), de me commander un petit frame AK47 5" !

Je pense le monter pour du 5/6S avec des 1750kv, histoire de pouvoir reprendre éventuellement avec des 4S, pas trop vif, et pouvoir monter sur plus gros voltage après qd j'aurai repris la main. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MathMcFly a dit :

Merci à vous ! Bon j'ai en projet de me prendre un petit Nazgul 5 dès que possible, et je viens, merci WAF (!), de me commander un petit frame AK47 5" !

Je pense le monter pour du 5/6S avec des 1750kv, histoire de pouvoir reprendre éventuellement avec des 4S, pas trop vif, et pouvoir monter sur plus gros voltage après qd j'aurai repris la main. Vous en pensez quoi ?

Oui, la démarche est bonne, mais si tu n’as pas d’accus 4S, il te faudra les acheter et ensuite acheter du 6S, tu a meilleur temps de prendre directement du 6S et tu « brideras » au niveau radio...ou betaflight.

tu devrais ouvrir un post spécifique, ici tu risque d’avoir peux de réponse...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...