Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation d'Oze


Oze

Messages recommandés

Hello !

Je me présente, Jordan, 26 ans, habitant sur clermont ferrand 

Je boss dans l'impression 3D depuis maintenant 4/5 ans. J'ai connu le forum via celui des imprimantes3d !

Depuis toujours fan de tout ce qui est radiocommandé sans pour autant oser sauter le pas, je commence tout doucement à sérieusement m'intéresser à  cette activité, mon souhait étant de pouvoir piloter un quad mais également une Aile car je trouve ça super sympa !

Pour l'instant je fais du simulateur, je tourne sur Liftoff depuis 3/4 heures mais déjà la prise en main commence à se faire, j'essaye de piloter le plus souvent en Accro pour exploiter pleinement les capacités des drones. Mais je pense que mon premier investissement sera une radiocommande, visiblement la marque Taranis revient souvent, je vais donc me diriger vers l'un de leurs modèles.

Pour ce qui est du futur bestio, je pense me tourner vers la config proposée par Jerome, le milieu de gamme 6S coûtant environ 160€. Je souhaite un drone polyvalent ( je sais ça n'existe pas vraiment ... ) mais j'aimerais faire de la prise vidéo et à l'occasion m'amuser un peu... j'espère que le modèle choisi fera l'affaire ( mais je ne cherche pas à faire du racing )

Bon il reste beaucoup de travail car à l'instant encore beaucoup de choses me son totalement inconnues ^^' mais ça viendra ! 

Bonne fin de week !

Modifié (le) par Oze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jordan sur le fofo WAF ! 

Chouette présentation. Merci. 

Tu potasses et tu es curieux. Tu commences tout dans le bon ordre, c'est gage d'un maiden réussi sans stresser. 

Pour la radio, il n'y a pas que les Taranis.(TBS Tango 2, JUMPER multi protocoles T12 pro ou T16 pro)

Et bravo de penser en parallèle, Aile 😉

Bon simu ! 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...