Aller au contenu
DroneBuilds

choix nouveau kwad


Messages recommandés

salut a tous, j'ai depuis moins d'un mois un titan dc5 hd bnf en 6s  et j'en suis tres tres ravi, j'attend aussi que les shops français ai du stock pour pouvoir me prendre un bumblebee ou le taycan toujours en bnf aver la radio dji.vu que je repart a la fin du mois et pour au minimum 8 a 9 mois j'ai envie de me prendre un troisième kwad,j'ai envoye un mail a frederic dauch pour un vega fx,mais pas dispo  avant mi juin (je repart debut juin) j'aime bien celui ci https://www.drone-fpv-racer.com/iflight-titan-xl5-hd-w-dji-air-unit-gps-bnf-6189.html avez vous un avis a son sujet?ou alors pkoi pas un ak47 hd ou un apex impulse rc j'aimerai avoir vos avis,et  toujours en bnf (j'aime pas les montages😅).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vole avec une frame Vega. Honnêtement la frame est vraiment très très bien. Apres oui les délais sont un peu long. Mais par contre il faut tout monter. Chez Arma ils build mais les ESC sont pas 4 in1 de ce que je vois.

perso je pense que les fabriquand devrait faire du plug and play pour les cable motor et autre et trouver des connectiques universelles pour les RX sur les FC. Mais il n'y a pas a ce jour. Du coup on doit monter les drones. Pour le moment le meilleur moyen de faire du drone c'est d'apprendre a les monter pour pouvoir les avoir mon cher et les réparer surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SupraDolph a dit :

Vu que WAF l'a bien vendu le AK47 me botterait bien si j'avais un choix à faire. Mais pourquoi BNF ?

alors vraiment le montage sa ne ma jamais trop intéressé et je sais qu'il va falloir que je m'y mette.et comme je suis en vacance j'ai plus envie de voler que de monter.mais oui je prendrais une frame a monter pour  travailler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pierrot30 a dit :

alors vraiment le montage sa ne ma jamais trop intéressé et je sais qu'il va falloir que je m'y mette.et comme je suis en vacance j'ai plus envie de voler que de monter.mais oui je prendrais une frame a monter pour  travailler dessus.

oui tu t'y met petit a petit. Moi des fois je met 6 moi s ame monter un drone. Je me prend juste frame, moteur et stack puis je me fais ca a coup de 15/20 min...puis je recup du caddx, et du RX, puis les accessoires...tranquillement 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nombre de frame est important. Ton budget c est quoi ? Analog ou HD ? Besoin de piece 3d en plus ? Adaptable?

Apres ce qui rend un drone plutot cinematique ce sont ses moteurs, ses helices et ses reglages plutot que la frame dans les faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, buenoflex a dit :

le nombre de frame est important. Ton budget c est quoi ? Analog ou HD ? Besoin de piece 3d en plus ? Adaptable?

Apres ce qui rend un drone plutot cinematique ce sont ses moteurs, ses helices et ses reglages plutot que la frame dans les faits.

pour le budget, comme j'ai été sage pendant le confinement je voudrais vraiment le top,en HD et pas besoin de piece 3d en plus,a savoir que je vole avec la radio DJI(et je l'adore)

PS. si possible en shop français.

Modifié (le) par pierrot30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, si tu a le budget pour un BNF et pas envie de faire de montage tu peu prendre en shop français comme DFR, j'ai jamais testé de matos Iflight donc je pourrais pas te dire ce que vaut le quad de ton lien, par contre j'ai fait monter deux quad avec config' à la carte chez eux et ils bossent vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...