Merlin Posté(e) Mai 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2020 (modifié) je ne comprends pas vraiment le mécanisme de cette avarie... Quand je branche la batterie tout se passe bien mais quand j'allume les moteurs la patte du condensateur explose (470µF sur t-motor f55a pro 2) ça m'a déjà couté une fc et un condo et même si maintenant je sais que le problème vient de là je me pose deux questions : 1 Comment cela se produit-il et pourquoi à l'allumage des moteurs? 2 Auriez vous des conseils pour de bons esc pour un build 6s ? Edit: le condensateur marche toujours. Modifié (le) Mai 22, 2020 par Merlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2020 (modifié) C'est parce que tu ne t'es pas presenté depuis ton arrivée sur le fofo...? À très vite ! Modifié (le) Mai 22, 2020 par CriTof 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin Posté(e) Mai 22, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2020 Pardon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2020 il y a 3 minutes, Merlin a dit : Pardon? https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Mai 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2020 Il prend combien de volts le condo ? Ca donne quoi au smoke stopper/ test de continuité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin Posté(e) Mai 22, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2020 Je n'en ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2020 il y a une heure, Merlin a dit : Pardon? il y a une heure, CriTof a dit : https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volus Posté(e) Mai 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 26, 2020 Une patte qui explose, c'est bizarre... Tu n'aurais pas fait de court-circuit par hasard ? Des pattes trop proches et qui vibrent (à cause de l'allumage des moteurs) peuvent faire un arc électriques, et un arc de 100A ça peut suffire à faire fondre une patte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés