benjamin Posté(e) Juin 5, 2020 Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 Tu va dans l'onglet recepteur, tu alimente ton drone et tu connecté ta rc pour voir les channels réagissent
vianney Posté(e) Juin 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 je branche ma rc a l'ordi ? mais avec quel cable ?
benjamin Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Nan tu n'as pas besoin de la brancher, quand je disais de la connecter s'était avec ton drone
benjamin Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Tu allumé ta rc Tu branche ton drone a ton pc Tu bemranche la Lipo a ton drone Tu va dans l'onglet recepteur de betaflight Tu regarde si les jauges bouges
vianney Posté(e) Juin 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 oui mais je n'arrive pas a connecter ma rc avec mon drone
benjamin Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Va dans l'onglet configuration et regarde qu'elle type de protocole il y a normalement toi c'est du s-bus ou du i-bus
vianney Posté(e) Juin 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 moi c'est du ibus et ensuite qu'est-ce que je doit faire
benjamin Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Bah maintenant on sait que de ce côté là c'est bon normalement. Quand tu va dans l'onglet port c'est bien le bon UART qui est sélectionné ? L'UART c'est l'endroit où est branché ton rx
vianney Posté(e) Juin 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 je pense que c'est bon je ne sais pas trop je n'y connais rien
benjamin Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Il faudrait qu tu vérifié en démontant ton drone
benjamin Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 (modifié) Dans ton drone tu as normalement une pile de carte. Celle qui est tout en bas c'est l'ESC (il contrôle tes moteurs, ensuite tu as la fc (elle c'est le cerveau, elle contrôle tout dans le drone) et ensuite tu as le vtx ( qui permet de transmettre la vidéo ). Si tu n'as pas trois cartes c'est que tu dois avoir des esc directement sur tes bras (des petits rectangles). Quand tu cherche l'UART c'est-à-dire la où est branché le signal de ton rx, il suffit de suivre ton fils qui se situe normalement sur ta fc. Modifié (le) Juin 6, 2020 par benjamin
vianney Posté(e) Juin 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 d'accord et le signal c'est le fil jaune ?
vianney Posté(e) Juin 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 j'ai fait un schéma les trois fil relier au rx
vianney Posté(e) Juin 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 (modifié) son* le fil jaune je n'ai rien mit car je ne sais pas a quoi il sert Modifié (le) Juin 6, 2020 par vianney
vianney Posté(e) Juin 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 est ce que vous pensez que je peux réussir a vendre mon drone avec sa radiocammande vu que il est très bonne état a une personne qui s'y connais ? Pour me r'acheter du matériel qui marche comme une tango 2 avec un iflight green hornet ?
Attafr Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 il y a une heure, vianney a dit : j'ai fait un schéma les trois fil relier au rx Tu n’as pas une image où on peut lire le nom des pins!
benjamin Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Sinon oui le fil jaune c'est le signal de ton rx
vianney Posté(e) Juin 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 https://www.drone-doctors.fr/controleurs-de-vol/93-controleur-de-vol-f4-eachine.html
benjamin Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Du coup si le fil jaune est sur Rx1 tu dois mettre UART1
Messages recommandés