vianney Posté(e) Juin 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 quand je mes uart1 et que j'appuis sur sauvegarder la case se décoche
spid99 Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 (modifié) C'est qu'un autre est déjà mis .. OK en même temps ..C'est donc autre chose Modifié (le) Juin 6, 2020 par spid99
spid99 Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 (modifié) Vu que tu n'as rien d'autre sur les Uarts, essaie de tous les cocher (sauf USB VCP !) sauvegardes et regarde si ça bouge dans l'onglet receveir ..Si oui, décoches les un par un..Ça marchait avant, avec les nouvelles version de BF pas sûr ..Mais bon. Autre possibilité mauvais branchement sur UART1 (tu n'as pas un "SBUS" sur la carte ?) câble le fil jaune là : Modifié (le) Juin 6, 2020 par spid99
benjamin Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Pour revenir sur le lien que tu as envoyé, je ne pense pas que t'as fc est morte, donc pas besoin d'en racheter une.
benjamin Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 (modifié) Et regarde au passage si tu as ponté le sbus Modifié (le) Juin 6, 2020 par benjamin
spid99 Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 (modifié) Normalement par défaut c'est "Sbus" mais oui @benjamin, on ne sait jamais ..En tout cas pourquoi l'avoir mis sur rx1 ? Bizarre .. Modifié (le) Juin 6, 2020 par spid99
vianney Posté(e) Juin 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 ponté le sbus ? il faut m'expliquer
Attafr Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 C’est ce qui est entouré en rouge, tu dois mettre de la soudure entre le milieu et SBus!
vianney Posté(e) Juin 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 7, 2020 Il y a 12 heures, Attafr a dit : C’est ce qui est entouré en rouge, tu dois mettre de la soudure entre le milieu et SBus! comme cela ?
vianney Posté(e) Juin 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 7, 2020 c'est quand même bizarre que je doive faire toute c'est soudure c'est quand même un drone BNF
benjamin Posté(e) Juin 7, 2020 Signaler Posté(e) Juin 7, 2020 Souvent sur les BNF d'entrée de gamme tu as quelques réglages à faire, sinon oui c'est bien cela.
vianney Posté(e) Juin 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 7, 2020 ok je vais le faire et si sa ne marche pas comment je vais faire pour le désouder
vianney Posté(e) Juin 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 7, 2020 (modifié) Il y a 14 heures, spid99 a dit : Vu que tu n'as rien d'autre sur les Uarts, essaie de tous les cocher (sauf USB VCP !) sauvegardes et regarde si ça bouge dans l'onglet receveir ..Si oui, décoches les un par un..Ça marchait avant, avec les nouvelles version de BF pas sûr ..Mais bon. Autre possibilité mauvais branchement sur UART1 (tu n'as pas un "SBUS" sur la carte ?) câble le fil jaune là : mon fil jaune et cablé sur le + je doit le changer ou pas ? Modifié (le) Juin 7, 2020 par vianney
vianney Posté(e) Juin 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 7, 2020 donc je doit changé le fil jaune de place et pontée sbus ?
benjamin Posté(e) Juin 7, 2020 Signaler Posté(e) Juin 7, 2020 Fil jaune sur s, le rouge sur + et le noir sur -
vianney Posté(e) Juin 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 7, 2020 oui mais du coup mon rx ne sera plus branché sur rx1
spid99 Posté(e) Juin 7, 2020 Signaler Posté(e) Juin 7, 2020 (modifié) Mets d’abord le fil jaune sur SBUS, et si ça ne va pas (après test sous Béta) fais un pont sur ppm/SBUS, il est plus facile de faire le pont (mettre un point de soudure) que de le retirer, de mémoire, il devrait être en SBUS par défaut (sans la soudure). L'UART devrait être toujours le Uart1 (je sais ça paraît bizarre, mais c'est comme ça). Si ce n'est pas le cas test sur les autres sous betaflight. Modifié (le) Juin 7, 2020 par spid99
Messages recommandés