Wilfpv Posté(e) Juin 5, 2020 Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 Salut la team ! Aujourd'hui nouveaux problème (jamais encore rencontré celui la) je me suis renseigner un peu mais malheureusement j'ai rien trouvé d'utile pour mon cas. J'ai flash mon module interne de ma qx 7 avec la version 2.1 xjt, jusque là ça va niquel, forcément j'ai reflash mon xsr avec la même version que le module interne et sa rebind directe donc j'ai bien les 4 barres sur 4 quand j'allume mon quad. Le problème étant que de mon xsr a la carte de vol il doit avoir un beug car rien bouge dans l'onglet récepteur emuflight. Je précise néanmoins qu'avant ce flash tout fonctionnait. Donc j'ai vérifié que du xsr à la carte il n'y avait pas de fil couper ou de faux contact RAS. J'ai changer de XSR sa n'a pas fonctionner. J'ai testé différent uart du serial Rx et vérifié que c'était bien en sbus. J'ai reflashé mon récepteur et rebind. Et pour finir j'ai reflashé ma carte de vol et mis un diff all d'un moment où tout fonctionnait bien. Je précise aussi que mon avion après flash du module interne fonctionne correctement et le beta 85 aussi. Je pense que ça doit être une petite subtilité toute bête que j'ai du oublié Je met en photo le montage avec le schéma de la FC et tout le tralala . Merci de m'avoir Lu . Je compte sur vous.
Wilfpv Posté(e) Juin 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 à l’instant, Wilfpv a dit : Salut la team ! Aujourd'hui nouveaux problème (jamais encore rencontré celui la) je me suis renseigner un peu mais malheureusement j'ai rien trouvé d'utile pour mon cas. J'ai flash mon module interne de ma qx 7 avec la version 2.1 xjt, jusque là ça va niquel, forcément j'ai reflash mon xsr avec la même version que le module interne et sa rebind directe donc j'ai bien les 4 barres sur 4 quand j'allume mon quad. Le problème étant que de mon xsr a la carte de vol il doit avoir un beug car rien bouge dans l'onglet récepteur emuflight. Je précise néanmoins qu'avant ce flash tout fonctionnait. Donc j'ai vérifié que du xsr à la carte il n'y avait pas de fil couper ou de faux contact RAS. J'ai changer de XSR sa n'a pas fonctionner. J'ai testé différent uart du serial Rx et vérifié que c'était bien en sbus. J'ai reflashé mon récepteur et rebind. Et pour finir j'ai reflashé ma carte de vol et mis un diff all d'un moment où tout fonctionnait bien. Je précise aussi que mon avion après flash du module interne fonctionne correctement et le beta 85 aussi. Je pense que ça doit être une petite subtilité toute bête que j'ai du oublié Je met en photo le montage
Wilfpv Posté(e) Juin 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 il y a 3 minutes, Wilfpv a dit : Salut la team ! Aujourd'hui nouveaux problème (jamais encore rencontré celui la) je me suis renseigner un peu mais malheureusement j'ai rien trouvé d'utile pour mon cas. J'ai flash mon module interne de ma qx 7 avec la version 2.1 xjt, jusque là ça va niquel, forcément j'ai reflash mon xsr avec la même version que le module interne et sa rebind directe donc j'ai bien les 4 barres sur 4 quand j'allume mon quad. Le problème étant que de mon xsr a la carte de vol il doit avoir un beug car rien bouge dans l'onglet récepteur emuflight. Je précise néanmoins qu'avant ce flash tout fonctionnait. Donc j'ai vérifié que du xsr à la carte il n'y avait pas de fil couper ou de faux contact RAS. J'ai changer de XSR sa n'a pas fonctionner. J'ai testé différent uart du serial Rx et vérifié que c'était bien en sbus. J'ai reflashé mon récepteur et rebind. Et pour finir j'ai reflashé ma carte de vol et mis un diff all d'un moment où tout fonctionnait bien. Je précise aussi que mon avion après flash du module interne fonctionne correctement et le beta 85 aussi. Je pense que ça doit être une petite subtilité toute bête que j'ai du oublié Je met en photo le montage
Wilfpv Posté(e) Juin 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 Non j’ai regarder j’en n’ai pas d’autre
Attafr Posté(e) Juin 5, 2020 Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 Le fil jaune qui sort de ton rx... il est sur la troisième pin ou la quatrième? 3ème S.Port, 4ème SBUS!
Wilfpv Posté(e) Juin 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 Mon fil jaune qui sort du rx est sur le 4ème pin. Mais le problème c’est que y’a 2 jours même montage (dumoins a ma connaissance) sa fonctionné normalement ...
CriTof Posté(e) Juin 5, 2020 Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 C'est tout simplement un parametre Emuflight que t'as du zapper. Puisque ça volait avant sous Beta. C'est ça ? Et ton bind est OK
Attafr Posté(e) Juin 5, 2020 Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 Regarde le fil jaune, sur ta photo on voit le connecteur, il est peux être mal connecté? tu as le nom du fichier que tu as mis dans ton RX ? Tu l’as trouvé où?
Wilfpv Posté(e) Juin 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 Ouai ducoup j’ai remit un dump dans emu mais rien n’y fait et ouai sa volait sous beta et sous ému, mon bind est ok j’ai la force tu RSSI qui bouge sur la radio Merci en tout cas de m’aider c’est cool
Wilfpv Posté(e) Juin 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 Oui sur le site de frsky il y’a que 1 fichier dispo pour le protocole accst le 2.1 et ça fonctionne je pense vu que sa bind.
Wilfpv Posté(e) Juin 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 J’ai re regarder et oui tout mes files sont ok.
CriTof Posté(e) Juin 5, 2020 Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 il y a 56 minutes, Wilfpv a dit : Ouai ducoup j’ai remit un dump dans emu mais rien n’y fait et ouai sa volait sous beta et sous ému, C'est quoi le dump que tu as injecté dans Emu. Pas celui de betaflight , on est d'accord ! C'est incompatible entre les deux
Wilfpv Posté(e) Juin 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 A mince bah c’était un dump de betaflight mais j’ai pas mis le feed forward et façon sa marche toujours pas mdr ducoup je vais remettre les paramètres par default de emu et après un diff all de emu. J’ai aussi passer le récepteur en sbus maintenant j’ai la led verte et bleu mais se ne marche toujours pas.
naviluminor Posté(e) Juin 5, 2020 Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 Revenir à BF prend 2 minutes, lorsque je merde je n'hésite pas à vérifier (pour avoir des certitudes)
Wilfpv Posté(e) Juin 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 Ouai je crois que je vais opter pour cette solution
Attafr Posté(e) Juin 5, 2020 Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 il y a une heure, Wilfpv a dit : Oui sur le site de frsky il y’a que 1 fichier dispo pour le protocole accst le 2.1 et ça fonctionne je pense vu que sa bind. C’est quoi le nom du fichier !
CriTof Posté(e) Juin 5, 2020 Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 il y a 6 minutes, Wilfpv a dit : A mince bah c’était un dump de betaflight mais j’ai pas mis le feed forward et façon sa marche toujours pas mdr ducoup je vais remettre les paramètres par default de emu et après un diff all de emu. J’ai aussi passer le récepteur en sbus maintenant j’ai la led verte et bleu mais se ne marche toujours pas. Emu - RX radio en F-port et les commandes CLi qui vont avec. Et t'es le roi du monde ! https://oscarliang.com/setup-frsky-fport/
Wilfpv Posté(e) Juin 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 Bon sur BF sa fonctionne pas mieux, le lien de ce que j’ai mis dans mon RX ACCST D16 v2.1.0
Wilfpv Posté(e) Juin 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 Bon bah j’ai essayer le f-port mais sa ne fonctionne pas. Après j’ai juste fait la configue dans BF, je n’ai pas ressouder quoi que se soit. Sa devient compliquer la Je croit
Attafr Posté(e) Juin 5, 2020 Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 il y a 14 minutes, Wilfpv a dit : Bon sur BF sa fonctionne pas mieux, le lien de ce que j’ai mis dans mon RX ACCST D16 v2.1.0 Le NOM du fichier!!
CriTof Posté(e) Juin 5, 2020 Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 La 2.1.0 n'est pas des meilleurs... et @Jerome devrait aussi te le confirmer. Essais avec la version précédente. readme.txt RXSR-FPORT_FCC_ACCST_191128.frk RXSR-FPORT_LBT_ACCST_191128.frk RXSR_FCC_ACCST_191112.frk RXSR_LBT_ACCST_191112.frk 1
Messages recommandés