Attafr Posté(e) Juin 13, 2020 Signaler Posté(e) Juin 13, 2020 VTX à 5 volt, c’est pas courant ?! Tu as quoi comme VTX ?
SkyTaGa Posté(e) Juin 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 13, 2020 (modifié) mon vtx est le XF5804. sur BLHeli ça me dit que la config de mes esc n'est pas reconnu j'ai flashé la fc avec la dernière version beta rien ne change tjrs le même problème. Modifié (le) Juin 13, 2020 par SkyTaGa
Attafr Posté(e) Juin 13, 2020 Signaler Posté(e) Juin 13, 2020 Ton VTX doit être alimenté entre 7-24v bizarre qu’il soit alimenté en 5 volts ! tu utilises quel BLHeli ? Tu as branché la batterie pour exécuter BLHeli-S ?
SkyTaGa Posté(e) Juin 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 13, 2020 (modifié) j'ai BLHelisuite 32, oui la batterie est bien branchée erreur de ma part, je prenais la tension sur le mauvais fil, mon vtx tourne à 15V est-ce qu'il est censé avoir de la tension dans les moteurs même à l'arrêt ? Modifié (le) Juin 13, 2020 par SkyTaGa
naviluminor Posté(e) Juin 13, 2020 Signaler Posté(e) Juin 13, 2020 Il y a 3 heures, Dujack a dit : Ben c’est quand même le but d’un forum, l’entraide. Des fois ça se passe en mp, des fois dans les posts... Je suis d'accord mais pas à n'importe quel prix, autant je suis altruiste et cool avec quelqu'un de sympa et correcte, autant j'ignore et méprise une certaine "race" d'utilisateur de réseau sociaux.. vous savez ceux pour qui tout est dû (..) ceux qui écrivent avec leur pieds et omettent systématiquement les plus élémentaires règles de politesse.. ceux là pour moi sont transparent
SkyTaGa Posté(e) Juin 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 13, 2020 il y a 2 minutes, naviluminor a dit : Je suis d'accord mais pas à n'importe quel prix, autant je suis altruiste et cool avec quelqu'un de sympa et correcte, autant j'ignore et méprise une certaine "race" d'utilisateur de réseau sociaux.. vous savez ceux pour qui tout est dû (..) ceux qui écrivent avec leur pieds et omettent systématiquement les plus élémentaires règles de politesse.. ceux là pour moi sont transparent Je suis désolé de ne pas rentrer dans la bonne case à tes yeux, je cherche juste de l'aide car je manque de compétence et après les faciles 6h de recherche pour trouver une solution à mon problème je ne trouve rien, je ne comprends pas tes reproches je suis poli et courtois je demande juste conseils.
Attafr Posté(e) Juin 13, 2020 Signaler Posté(e) Juin 13, 2020 Tu dois utiliser BLHeli-S !!! C’est marqué sur les ESC et comme dit @naviluminor essaye de te documenter avant de demander tout et n’importe quoi!
SkyTaGa Posté(e) Juin 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 13, 2020 Rebonjour, je suis dans l'impasse, le problème vient donc peut-être comme dit plus haut du câble entre la fc et l'esc. rappel la tension qui traverse l'esc est effectivement correct.
Attafr Posté(e) Juin 13, 2020 Signaler Posté(e) Juin 13, 2020 Soit les ESC sont morts, ou alors un problème dans la nappe qui relie les ESC à la FC !
SkyTaGa Posté(e) Juin 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 13, 2020 fin du topic la fc vient de cramer
Dujack Posté(e) Juin 13, 2020 Signaler Posté(e) Juin 13, 2020 il y a 24 minutes, SkyTaGa a dit : fin du topic la fc vient de cramer Fausse manip ou c’est arrivé en branchant la lipo?
SkyTaGa Posté(e) Juin 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 13, 2020 juste en branchant la lipo, j'ai voulu réessayer encore une fois BLHeli et là bam
Attafr Posté(e) Juin 13, 2020 Signaler Posté(e) Juin 13, 2020 C’est la FC ou les ESC ? Si tu débranches la nappe ESC à la FC, tu peux encore accéder à ta FC via betaflight?
SkyTaGa Posté(e) Juin 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 13, 2020 non c'est bien la fc, je ne peux plus la co à beta
Dujack Posté(e) Juin 13, 2020 Signaler Posté(e) Juin 13, 2020 Tu es bon pour changer toute la stack par securité...
Messages recommandés