Patrick Lajoie Posté(e) Juillet 8, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2020 Allo tout le monde, J'ai crashé mon drone et la lipo est un peu endommagé. Selon vous, puis-je la réutiliser sans crainte ?
chouf Posté(e) Juillet 8, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2020 Bon matin!!! moi, je dirais que si elle n'a pas gonflée, fumée, percée.... tu peux encore t'en servir. Juste bien faire attention en la chargeant... 1
FPV70 Posté(e) Juillet 8, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2020 Bonjour, après chaque chocs il faut faire attention au rechargement c'est là qu'il y a le plus grand risque, ne pas laisser les batteries sans surveillance. il m'est déjà arrivé de recharger et voler avec des batteries dans cet état. de toutes façons si son aspect change, si elle gonfle, direction recyclage.... 1
Patrick Lajoie Posté(e) Juillet 8, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 8, 2020 Merci beaucoup pour ces conseils
Mana Cadenza Posté(e) Aout 13, 2020 Signaler Posté(e) Aout 13, 2020 Est ce qu'il existe des protections pour lipo ?
geoek Posté(e) Aout 13, 2020 Signaler Posté(e) Aout 13, 2020 Il y a 3 heures, Mana Cadenza a dit : Est ce qu'il existe des protections pour lipo ? Moi perso, je mets mes lipo dans de la chambre à air de VTT ! C'est super simple, léger, et ça rajoute une couche de protection en cas de crash pour éviter de les percer. 1
Mana Cadenza Posté(e) Aout 13, 2020 Signaler Posté(e) Aout 13, 2020 J'ai fait un peu la même chose en attendant de trouver mieux mais avec du joint souple pour fenêtre. J'ai mes lipos au dessous et elles prennent chères parfois...
Attafr Posté(e) Aout 13, 2020 Signaler Posté(e) Aout 13, 2020 https://www.drone-fpv-racer.com/aq-protect-tpu-1928.html https://www.rc-drone-3d.com/product/gaine-thermoretractable-batterie-epaisse-45mm-1metre-2/
Mana Cadenza Posté(e) Aout 15, 2020 Signaler Posté(e) Aout 15, 2020 Ah bah voilà. Exactement ce que je recherchais. Merci @Attafr
Messages recommandés