Frankie666 Posté(e) Juillet 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2020 bonjour, des gens ont-ils commandes sur le warehouse eu de cnhl? avez-vous payés des taxes en france? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2020 (modifié) Non, aucune taxe. Bon shop, bons prix et délais de livraison rapide. (EU warehouse) Y'a plus ka Modifié (le) Juillet 10, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankie666 Posté(e) Juillet 10, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2020 Non, aucune taxe. Bon shop, bons prix et délais de livraison rapide. (EU warehouse) Y'a plus ka [emoji41]thx! [emoji120] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juillet 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2020 il y a 53 minutes, CriTof a dit : Non, aucune taxe. Bon shop, bons prix et délais de livraison rapide. (EU warehouse) Y'a plus ka Ca vaut quoi comme lipo? C’est bien moins cher que tattu mais niveau qualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2020 Le mieux est d'essayer. Rien à redire jusqu'a présent et batteries faisant leur job sans trace de gonflement prématuré. Plusieurs membres du Forum sont déjà passés par eux. @Jerome en autre...? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juillet 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2020 SAlut, je ne commande que chez eux mes batteries maintenant, livraison relativement rapide, moins d'une semaine en "Warehouse EU", pas de taxes, les batteries ne m'ont posées aucun problèmes, enfin c'est parfait, pour l'instant en tout cas .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Juillet 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2020 Il y a 5 heures, CriTof a dit : Plusieurs membres du Forum sont déjà passés par eux. @Jerome en autre...? Oui, j'ai commandé une fois en direct chez eux, la commande a mis beaucoup de temps à arriver, mais elle est bien arrivée (c'était depuis les entrepôts chinois je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan solo Posté(e) Juillet 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2020 ne prendre que les g+ blanche en 100c j ai teste les noires a bannir et les oranges de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saimoun Posté(e) Février 18, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 18, 2021 (modifié) Salut tout le monde, j'ai commandé des CNHL G+ Blanche, j'ai hâte de les essayer !! Les commentaires de ce sujet me rassure ^^ Modifié (le) Février 18, 2021 par saimoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés