Next57 Posté(e) Juillet 17, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2020 Salut à tous, Je viens vers vous pour d'éventuels retours expérience qui pourrait m'aider à faire mon choix pour ma future cam hd. En effet après avoir farfouillé sur le net et sur youtube j'ai arrêté mon choix sur 3 modeles de cam qui rentreraient dans mon budget et qui semblent être plus qu'honnêtes rapport qualité prix. La runcam 5 La fooxer box 2 et la caddx Orca. J'ai trouvé beaucoup de retour sur la runcam et un peu sur la box 2 notamment sur le forum mais concernant l'orca c'est plus compliqué. Alors avis aux possesseurs de l'orca en êtes-vous satisfait? Et sinon pourquoi? Merci pour vos retours!
CriTof Posté(e) Juillet 17, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2020 (modifié) J'ai la Standard RC5 black et super bufflé par la qualité des videos ! Une petite "faiblesse" sur du ciel couvert. Mais au pire celà peut se reprendre au montage video.Et pas de stab. Bon, rien de rédhibitoire . Et j'ai succombé en début de semaine via l'appli phone BG et en promo, sur sa grande soeur, donc la RC 5 orange, pour... 84 euros et 2,50 de frais d'envoi ! (Stab EIS ) En un mot, RC5 orange !! Rapport qualité/prix IN-BA-TTA-BLE. Et gros avantage de s'habiller des mêmes supports TPU de la Gopro Session. Modifié (le) Juillet 17, 2020 par CriTof
Next57 Posté(e) Juillet 17, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 17, 2020 La runcam a vraiment bonne presse, mais j'avoue qu'en regardant les caractéristiques de l'orca et les quelques vidéos sur internet ça a l'air d'être vraiment pas mal...
Jerome Posté(e) Juillet 17, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2020 +1 Je pense aussi que la Runcam Orange est la meilleure alternative à une Session5 1
Dujack Posté(e) Juillet 17, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2020 Justement, pourquoi ne pas partir sur une session 5? Tu auras l’avantage de pouvoir stabiliser la video via reelsteady go...
Attafr Posté(e) Juillet 17, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2020 reelsteady go... Ça fonctionne pas avec une run cam ?
Jerome Posté(e) Juillet 17, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2020 il y a 15 minutes, Dujack a dit : Justement, pourquoi ne pas partir sur une session 5? Tu auras l’avantage de pouvoir stabiliser la video via reelsteady go... Si c'est sûr que dans la mesure du possible, une Session5 est tjrs le mieux ! RS GO nécessite quand même des efforts pour bien fonctionner avec, et c'est pas tjrs parfait il y a 4 minutes, Attafr a dit : reelsteady go... Ça fonctionne pas avec une run cam ? Nop, uniquement GoPro, et de préférence une 6 ou une 8, même si ça peut fonctionner avec une 5 et un support spécial.
Next57 Posté(e) Juillet 18, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18, 2020 clairement la runcam orange semble faire consensus... par contre encore une petite question, vous l'utilisez directement ou vous lui avez ajouté un filtre ND?
CriTof Posté(e) Juillet 18, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2020 (modifié) Direct sans filtre pour ma part. Pourtant j'ai imprimé le support tpu qui va bien pour accepter les filtres. J'ai les TBS (ND4 et 8 ) plus d'ailleurs dans l'idee d'estomper le jello. Mais pa eu l'occasion ( par oublie/Fainiantise) d'en placer un Rappel: j'ai la RunCam5 black et j'en suis méga content pour l'usage à laquelle elle est destinée! La orange est en route Modifié (le) Juillet 18, 2020 par CriTof
Next57 Posté(e) Juillet 18, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18, 2020 je pense partir sur la orange! Tu me feras un p'tit comparo quand t'auras les deux...
ZAP89 Posté(e) Aout 1, 2020 Signaler Posté(e) Aout 1, 2020 salut @Next57 j'ai acheté une runcam 5 orange. Je l'ai acheté en même temps que le nazgul5. Je l'utilise avec le support tpu de la marque iflight et le filtre ND qui est founit avec. Tu peux vraiment tirer de belles images avec cette caméra. On m'a conseillé d'enregistrer en 1440p@60 fps puis de la passer au logiciel fakesuperview pour obtenir un effet superview à la gopro. Tu peux voir ce que cela donne ici et la même si on peu surement faire beaucoup mieux côté colorimétrie. Je vol sans la stabilisation proposé par l'application runcam.
Next57 Posté(e) Aout 2, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Aout 2, 2020 Il y a 14 heures, ZAP89 a dit : salut @Next57 j'ai acheté une runcam 5 orange. Je l'ai acheté en même temps que le nazgul5. Je l'utilise avec le support tpu de la marque iflight et le filtre ND qui est founit avec. Tu peux vraiment tirer de belles images avec cette caméra. On m'a conseillé d'enregistrer en 1440p@60 fps puis de la passer au logiciel fakesuperview pour obtenir un effet superview à la gopro. Tu peux voir ce que cela donne ici et la même si on peu surement faire beaucoup mieux côté colorimétrie. Je vol sans la stabilisation proposé par l'application runcam. Je suis parti sur la runcam... mais maintenant il faut que je sois patient elle prend son temps pour arriver du pays du soleil levant...
ZAP89 Posté(e) Aout 2, 2020 Signaler Posté(e) Aout 2, 2020 @next57 j'ai tout commandé en même temps et pourtant la runcam c'est ce que j'ai reçu en dernier , presque trois mois j'ai bien cru ne jamais l'avoir.
Messages recommandés