Aller au contenu
DroneBuilds

Pega, le ptit nouveau dans ce monde


Pega

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous, je m’appel Fabrice, j’ai 30 ans et je suis de Bretagne. Nouveau dans ce domaine je viens piocher des informations sur le forum et vous demandez conseilles.

En effet je compte me lancer dans le drone FPV, je possède déjà un Phantom 3 Pro mais bon, rien à voir avec vos joujoux, que ce soit en conduite, préparation, réparation ... Je n’y connaissais rien du tout il y a encore 2 semaines et plus le temps passe, plus je me renseigne. Je viens donc ici pour en apprendre plus, car il y a tellement de chose à savoir, c’est vraiment pas facile, rien que sur les thermes il y en a un paquet (lipo, fc, esc, rx, tx, vtx, ...) sans parler qu’il y a plusieurs tailles, plusieurs puissances, plusieurs moteurs, frames, lipos, ... il y a de quoi en décourager plus d’un mais bon j’ai envie de me lancer, je trouve ça vraiment intéressant de devoir faire tout soit même, se dire que c’est vraiment le nôtre, et faut mieux pour pouvoir réparer car oui ça aussi ça freine, les casses ^^
 

Je vais déjà commencer par de la simulation, reste à attendre que la radio arrive et surtout ça batterie, 1 mois et demi pour l’avoir alors que ça part des Pays-Bas ... >< J’ai pris sur Baggood car les prix sont vraiment plus bas, mais les délais de livraisons ma parole j’avais pas fait gaffe qu’ils parlais en jours ouvrés, donc ça change tout, c’est clair que j’aurais prit ailleurs sinon pour la batterie car la radio arrive quand à elle au mois d’aout. Ça va être très long je sens ...


Je ne sais pas encore ce que je compte faire, je pense plutôt partir sur du cinématique mais je ne dit pas que que je vais écarter le freestyle. La race ça m’étonnerais, j’imagine que le budget augmente vite vu le nombre de casse et les courses ne court par les rues par chez moi. 
 

Voilà pour moi, en vous souhaitant une bonne fin de journée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...