Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Ceci est une presentation


Seb116

Messages recommandés

Salut, 
J’ai quitté le modélisme lorsqu’il s’agissait de faire voler des avions en balza avec 3 servo et une télécommande rudimentaire....je devais être ado et c’était les années 80... Pour ce qui ne voient pas de quoi je parle je conseille le série « stranger things » sur Netflix. 

Puis, sont arrivés les drônes video DJI, quoi qu’on en dise, c’est comme Apple, c’est propriétaire. c’est fermé....blabla.. oui...mais c’est simple et pas prise de tête... Ca marche donc c’est bien. Point. 

Je me suis vite aperçu que les video je m’en foutais un peu, d’ailleurs, j’ai pas l’œil pour ça et puis passer des heures à faire du montage ou des correction d’exposition ça me saoule. Non, moi ce qui me plaisait c’était le pilotage. 

Donc, habitué dans mon job a faire des proto complexes sans attendre 6 mois avant de dessiner la première vis ( pas l’automobile quoi...), j’ai regardé 4 video FPV sur YouTube ( les votres en fait) , 5 tutto et « bim » j’ai cassé le cochon pour acheter tout le matos en 20 minutes sur internet genre achat compulsif. 
Là....bien sûr tout arrive en vrac et forcément je lit pas les notices ( bah a quoi ça sert...) et donc, je suis tout perdu et me voilà  Ceci est une presentation  2258904616  

Plaisanterie a part votre forum m’a fait comprendre plein de trucs et j’admire les passionnés que vous êtres qui prennent du temps a enseigner, donner des conseils a des boulets comme moi. 

Sur ce merci de votre patience et à plus ( dans le bus... fallait que je la fasse). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...