Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello, j’ai pris un Vifly Finder 2 (https://www.drone-fpv-racer.com/vifly-finder-2-buzzer-autonome-3632.html?gclid=CjwKCAjw1ej5BRBhEiwAfHyh1MmlP9sACvukjMJ_RQAxXpAmkVaxXFdS7hN2AYTUjmgumG0dq6SOgBoC4YUQAvD_BwE) qui est moins cher qu’en Chine 👍 mais j’ai du louper un truc, je ne sais pas...

Sur inter, ça buzze avec un volume normal. Par contre, si je dĂ©connecte la Lipo il n’émet que des petits bips 😂. Je n’ai fais que 5 Lipos avec mais je pense qu’il doit ĂȘtre suffisamment chargĂ© đŸ€”.  
Avez vous déjà rencontré ce soucis ?

Modifié (le) par Rv83600
Posté(e)

C'est normal, mais effectivement peut porter Ă  interrogation... 

Le vifly une fois dĂ©connectĂ© sonne faiblement pendant 30 secondes. À l'issue de ce dĂ©lai tu devrais l'entendre gueuler Ă  110 db đŸ˜‰

• +1 1
Posté(e)
  Le 17/08/2020 at 19:08, CriTof a dit :

C'est normal, mais effectivement peut porter Ă  interrogation... 

Le vifly une fois dĂ©connectĂ© sonne faiblement pendant 30 secondes. À l'issue de ce dĂ©lai tu devrais l'entendre gueuler Ă  110 db đŸ˜‰

DĂ©rouler  

Ba ouais, mais non 😂😂. Autrement j’aurais pas fait un sujet 😳. J’ai d’autres buzzer autonomes 👍

Posté(e) (modifié)
  Le 17/08/2020 at 21:46, Attafr a dit :

Tu as d’autres Vifly Finder 2 ? Perso je suis d’accord avec @CriTof , il y a une « latence » avant que cela qwin fort !

DĂ©rouler  

Oui, je viens d’en recevoir aujourd’hui un autre de DFR,, qui doit ĂȘtre montĂ© sur un autre Qwad,mais pas Eu le temps de faire le test â˜č  Mais pour rassurer tout le monde, je ne suis pas addict Ă  la commande de buzzer 😂😂 pour tester si il est bavard ou pas : je reste dans un rayon de 25 m au + đŸ˜·  Je vais commencer Ă  regretter d’acheter dans des shops français alors que c’est plus cher en Chine 😳

Modifié (le) par Rv83600
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Bon, je continue Ă  chercher. Comme il pleut rĂ©guliĂšrement dans le coin, j’ai pris la dĂ©cision d’aller faire 1 ou 2 Lipos : le Vifly sonne bien pendant 30 s (quand je dis sonne, c’est plus un bip) et ensuite il daigne buzzer mais mĂȘme Ă  5 m, on entends rien, et j’étais pas seul, il y avait mon grand pĂšre de 92 ans qui a toutes ses facultĂ©s auditives 👍
Ensuite, vu l’éclaircie rapide, pas pris le temps de mettre le nouveau 😡

Posté(e)

Faut peux ĂȘtre te resoudre Ă  te dire que ton buzzer est dĂ©fectueux... 

Chez moi pas la moindre goutte depuis 2 mois et demi... đŸ˜©que du chaud... đŸ„Ž

• 2 months later...
Posté(e)

Petit retour au sujet du Vifly Finder 2. Ayant reçu un URUAV, qui lui comme les autres installĂ©s fonctionne nickel, je n'ai pas eu le courage de monter le second Vifly Finder 2.

Par contre, un collĂšgue, qui a Ă©galement un Vifly Finder 2,  a aussi un soucis : le buzzer sonne sans problĂšme sur inter. Par contre, si Lipo dĂ©connectĂ©e, c'est alĂ©atoire : soit ça buzze, soit ça buzze pas fort.

Je pense que les Lipos fournies avec ce buzzer sont de qualitĂ© mĂ©diocre ou usĂ©es, ce qui peut arriver pour un accessoire Ă  un tarif trĂšs accessible par rapport  Ă  la perte d'un Qwad.

Avec ces 2 expériences, je vais vérifier mes buzzers en mode autonome réguliÚrement pour ne pas avoir LA mauvaise surprise

• J'aime 1
  • 6 months later...
Posté(e)

Le mien Ă  peine installĂ©, j'ai dĂ» faire 3 ou 4 lipos, marchait bien. Mais sur la derniĂšre session, le bip (soit activĂ© via la radio ou aprĂšs la dĂ©connection lipo du quad) est trĂšs faiblard. Je me suis dit que peut-ĂȘtre la lipo du buzzer Ă©tait dĂ©chargĂ©e. Mais je vais quand mĂȘme pas laisser une lipo branchĂ©e sur le quad pour vĂ©rifier.

Posté(e)

Perso avec 2 en taille normal et 2 en mini depuis plus de 6 moins, aucun soucis, fonctionnent parfaitement et ca casse les ... oreilles quand ca se met a sonner fort. J'ai eu une seule fois, en déconnectant la batterie, le fait qu'il n'a pas sonné. Mais sinon parfait. Je pense que le tien est defectueux

• J'aime 1