Rv83600 PostĂ©(e) Aout 17, 2020 Signaler PostĂ©(e) Aout 17, 2020 (modifiĂ©) Hello, jâai pris un Vifly Finder 2 (https://www.drone-fpv-racer.com/vifly-finder-2-buzzer-autonome-3632.html?gclid=CjwKCAjw1ej5BRBhEiwAfHyh1MmlP9sACvukjMJ_RQAxXpAmkVaxXFdS7hN2AYTUjmgumG0dq6SOgBoC4YUQAvD_BwE) qui est moins cher quâen Chine mais jâai du louper un truc, je ne sais pas... Sur inter, ça buzze avec un volume normal. Par contre, si je dĂ©connecte la Lipo il nâĂ©met que des petits bips . Je nâai fais que 5 Lipos avec mais je pense quâil doit ĂȘtre suffisamment chargĂ© .  Avez vous dĂ©jĂ rencontrĂ© ce soucis ? ModifiĂ© (le) Aout 17, 2020 par Rv83600
CriTof Posté(e) Aout 17, 2020 Signaler Posté(e) Aout 17, 2020 C'est normal, mais effectivement peut porter à interrogation... Le vifly une fois déconnecté sonne faiblement pendant 30 secondes. à l'issue de ce délai tu devrais l'entendre gueuler à 110 db 1
Rv83600 PostĂ©(e) Aout 17, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 17, 2020 Il y a 2 heures, CriTof a dit : C'est normal, mais effectivement peut porter Ă interrogation... Le vifly une fois dĂ©connectĂ© sonne faiblement pendant 30 secondes. Ă l'issue de ce dĂ©lai tu devrais l'entendre gueuler Ă 110 db Ba ouais, mais non . Autrement jâaurais pas fait un sujet . Jâai dâautres buzzer autonomes
Attafr PostĂ©(e) Aout 17, 2020 Signaler PostĂ©(e) Aout 17, 2020 il y a 12 minutes, Rv83600 a dit : Jâai dâautres buzzer autonomes Tu as dâautres Vifly Finder 2 ? Perso je suis dâaccord avec @CriTof , il y a une « latence » avant que cela qwin fort !
Rv83600 PostĂ©(e) Aout 17, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 17, 2020 (modifiĂ©) il y a 8 minutes, Attafr a dit : Tu as dâautres Vifly Finder 2 ? Perso je suis dâaccord avec @CriTof , il y a une « latence » avant que cela qwin fort ! Oui, je viens dâen recevoir aujourdâhui un autre de DFR,, qui doit ĂȘtre montĂ© sur un autre Qwad,mais pas Eu le temps de faire le test  Mais pour rassurer tout le monde, je ne suis pas addict Ă la commande de buzzer pour tester si il est bavard ou pas : je reste dans un rayon de 25 m au +  Je vais commencer Ă regretter dâacheter dans des shops français alors que câest plus cher en Chine ModifiĂ© (le) Aout 17, 2020 par Rv83600
Rv83600 PostĂ©(e) Aout 22, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 22, 2020 Bon, je continue Ă chercher. Comme il pleut rĂ©guliĂšrement dans le coin, jâai pris la dĂ©cision dâaller faire 1 ou 2 Lipos : le Vifly sonne bien pendant 30 s (quand je dis sonne, câest plus un bip) et ensuite il daigne buzzer mais mĂȘme Ă 5 m, on entends rien, et jâĂ©tais pas seul, il y avait mon grand pĂšre de 92 ans qui a toutes ses facultĂ©s auditives . Ensuite, vu lâĂ©claircie rapide, pas pris le temps de mettre le nouveau
Dujack PostĂ©(e) Aout 22, 2020 Signaler PostĂ©(e) Aout 22, 2020 Faut peux ĂȘtre te resoudre Ă te dire que ton buzzer est dĂ©fectueux... Chez moi pas la moindre goutte depuis 2 mois et demi... que du chaud...
Rv83600 Posté(e) Octobre 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 25, 2020 Petit retour au sujet du Vifly Finder 2. Ayant reçu un URUAV, qui lui comme les autres installés fonctionne nickel, je n'ai pas eu le courage de monter le second Vifly Finder 2. Par contre, un collÚgue, qui a également un Vifly Finder 2, a aussi un soucis : le buzzer sonne sans problÚme sur inter. Par contre, si Lipo déconnectée, c'est aléatoire : soit ça buzze, soit ça buzze pas fort. Je pense que les Lipos fournies avec ce buzzer sont de qualité médiocre ou usées, ce qui peut arriver pour un accessoire à un tarif trÚs accessible par rapport à la perte d'un Qwad. Avec ces 2 expériences, je vais vérifier mes buzzers en mode autonome réguliÚrement pour ne pas avoir LA mauvaise surprise 1
jazzyromualdo PostĂ©(e) Mai 21, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 21, 2021 Le mien Ă peine installĂ©, j'ai dĂ» faire 3 ou 4 lipos, marchait bien. Mais sur la derniĂšre session, le bip (soit activĂ© via la radio ou aprĂšs la dĂ©connection lipo du quad) est trĂšs faiblard. Je me suis dit que peut-ĂȘtre la lipo du buzzer Ă©tait dĂ©chargĂ©e. Mais je vais quand mĂȘme pas laisser une lipo branchĂ©e sur le quad pour vĂ©rifier.
Oxonium Posté(e) Mai 21, 2021 Signaler Posté(e) Mai 21, 2021 Perso avec 2 en taille normal et 2 en mini depuis plus de 6 moins, aucun soucis, fonctionnent parfaitement et ca casse les ... oreilles quand ca se met a sonner fort. J'ai eu une seule fois, en déconnectant la batterie, le fait qu'il n'a pas sonné. Mais sinon parfait. Je pense que le tien est defectueux 1
Messages recommandés