neutrinolight Posté(e) Septembre 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2020 (modifié) Bonjour, Je débute dans le hobby et je viens d'acquérir le mobula6 en Frsky. J'ai une radio Taranis Q X7 en Access et je n'arrive pas à binder en ACCST D16 . A priori l'émetteur ISRM ne permet plus le protocole ACCST D8 contrairement aux anciennes radios équipées d'un émetteur XJT mais le protocole ACCST D16 commune aux deux types de radio devrait permettre la communication entre la Taranis Q X7 access et le Mobula6. J'ai trouvé cette vidéo qui pourrait résoudre mon problème mais l'ayant appliqué à la lettre, je crois, la connexion ne se fait toujours pas. https://www.youtube.com/watch?v=hUpZdIAclOE Modèle radio Configurateur Betaflight Mode CLI Au préalable j'ai mis la radio (Open TX 2.3.9) et le bootloader (2.3.9) à jour Idem pour l'émetteur (ISRM-N 2.1.0) Question : Si j'ai installé le dernier firmware (ISRM-N 2.1.0) pour l'émetteur radio, quel firmware je dois installer pour le récepteur du modula 6 (SPI-RX) pour que les 2 protocoles communiquent. Si cela n'est pas possible quelle est la meilleure solution possible (radio avec un émetteur XJT ou un module XJT) pour faire décoller ces 20 grammes de technologie Merci d'avance pour votre aide Modifié (le) Septembre 3, 2020 par neutrinolight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Septembre 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2020 Salut ! Message parfaitement bien illustré pour te venir en aide. Bravo ! Aller, dernière étape pour que l'on tente de s'occuper de toi https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ À très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...