Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Et un nouveau de plus


SirSigfrid

Messages recommandés

Salut,

 

Cela fait un long moment que le monde des drones me fait du clin d'oeil.

Le fait d'être souvent chez moi, ces derniers temps, n'arrange rien du tout et c'est plutôt tout le contraire. 

J'ai envie de m'y mettre mais pas n'importe comment. Je n'ai pas peur d'investir mais je me vois mal changer tout de nouveau dans 6 mois ...

 

Ces derniers jours j'ai regardé tout un tas de vidéo / glob sur le sujet ... et autant dire j'ai autant de questions dans ma tête qu'il y a de possibilité de monter un racer.

Je n'ai pas encore de matos, mais mon panier chez banggood est déjà bien fourni.

Autant sur la radio commande je pense partir sans regret sur la X9D plus sans regret, autant le systeme DJI, j'ai du mal. Et pourtant je me vois mal partir sur un système analogique 😕

 

Etant complètement novice, je ne vais pas partir bille en tête sur une frame de 5". Je pense commencer par du simulateur (logique) puis continuer avec un Tinywhoop ou un Toothpick. Et c'est la que ça pèche dans ma tête. J'ai pas trouvé de modèle qui soit compatible avec le DJI sans coûter pour autant un bras. (le beta95x est too much selon moi)

 

Du coup me voila faire mes premier pas sur ce forum.

A bientôt.

T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Forum WEareFPV ! 

Un tiny c'est casi indispensable et complémentaire. ( surtout en hiver autour de la cheminée 😉

Pour la radio commande, regarde aussi la RadiomasterTX 16S. Une excellente alternative à la X9D+ avec l'avantage d'être toujours sous open TX d'avoir des gimbal effet Hall et d'être multi Protocole. Ce serait plus mon choix aujourd'hui. Et pourtant j'ai 5 ans de X9D dans les pouces, mais succombé ces derniers mois avec une Jumper T12 Pro dont je suis ravis ! 

Pour le reste, à toi de cibler la bonne rubrique si question tu as et vérifier de ne pas faire de doublon avec un sujet identique 😉

À très vite ! 😎

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum.

Pour faire ton choix, il te faut déterminer ton projet, ce que tu veux ou voudras faire à terme.  
Pour la radio , hormis celle cité par @CriTof, tu as aussi la tango2. Perso j’ai la X9D+ et elle fait vraiment bien le taf. Pour le masque, ne réfléchi pas trop et fonce. Il y a eu un avant et après ce masque me concernant. J’ai des tinywhoop mais le retour en analogique et vraiment un supplice (j’exagère un chouia...) et je le fais via mon masque dji avec le module analogique. L’image est vraiment plus grande et mieux défini que dans mes hd2.   
Bon choix 😏😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...