Machinvert PostĂ©(e) Septembre 11, 2020 Signaler PostĂ©(e) Septembre 11, 2020 Salut tout le monde, Je suis le Machinvert. Je suis modĂ©liste depuis toujours grĂące Ă mes 2 grand-pĂšres, mon oncle et mon pĂšre. J'ai donc vu l'arrivĂ©e des premiers drones puis celle des premiĂšres machines FPV. A l'origine j'ai plutĂŽt pratiquĂ© l'avion (Trainer, funcub, Extra 300,...) et le planneur (F3F). Depuis quelques annĂ©es je suis avec intĂ©rĂȘt ce qui se passe dans le milieu du KWAD mais par manque de finances et de temps je ne m'y Ă©tais jamais vraiment mis. Mais j'ai commencĂ© Ă piloter un drone sur un DJI F450 avec un Naza Mv2. Sympa mais pas grand chose en commun avec le FPV. Aujourd'hui je suis prĂȘt Ă m'y mettre sĂ©rieusement. Je possĂšde dĂ©jĂ une radio Futaba T7C que j'aimerais bien conserver mĂȘme si, quand on regarde, le FASST ne semble pas hyper rĂ©pandu dans la discipline. Dans tous les cas je compte dĂ©jĂ acheter un cĂąble et un simulateur (liftoff ?) Pour commencer Ă m'entraĂźner. (Est-ce que GTA V marche vraiment ? Parce que s'il faut je l'ai dĂ©jĂ ...) En ce qui concerne le reste du matos j'Ă©tais parti, dans les grandes lignes, sur des configs milieu de gamme proposĂ©es sur le site WaF : - TBS Source One V2 - Mamba F405 MK2 Stack (40A tout le bazard) - 4 Emax Eco sĂ©ries 2306 1700kv (6s) - Foxeer Razer mini (2,1 et format... Euuuh... Ă dĂ©finir) - Eachine TX805 5,8G 40CH - Foxeer Lollipop 3 omni. - RĂ©cepteur AGFRC MRFS01 FASST - Je comptais partir sur des lunettes Fatshark Attitude V5 (ou des Eachine EV200D) Voici donc quelques questions: - Est-ce que cette liste de matos vous semble gĂ©rable pour un dĂ©butant en FPV ? - L'une de mes principales inconnues vient des lunettes. Faut-il commencer par des lunettes ou un masque ? Quel modĂšle ? Beaucoup semblent plĂ©bisciter le DJI FPV systĂšme. Est-ce que ça vaut vraiment l'investissement pour un dĂ©butant en FPV ? - Enfin, j'ai vraiment pas envie de me sĂ©parer de ma radio. Est-ce que ça vous paraĂźt bloquant ? A bientĂŽt !
Attafr Posté(e) Septembre 11, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientÎt.
CriTof Posté(e) Septembre 11, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2020 Bonjour @Machinvert (Pseudo extra ! ), bienvenue sur le forum WEareFPV ! Ca fait toujours plaisir de constater que la voilure fixe entraine indéniablement de nos jours, la décourverte du kwad FPV   (Sans pour autant évidement, abandonner le balsa ) Nous avons bien des idées sur tes questions. Cependant nous t'invitons à ouvrir un nouveau message ( dans la bonne rubrique) car ici elles n'auront casi aucunes visu A trÚs vite et... Bon vol !
Attafr Posté(e) Septembre 11, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientÎt.
Dujack Posté(e) Septembre 11, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2020 Salut et bienvenu. Pour gta V oui ca marche, il y a un tuto dans la rubrique simulateur... @CriTofa raison, ouvre un autre post, ce sera plus visible que dans presentation
Machinvert PostĂ©(e) Septembre 11, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 11, 2020 Salut tout le monde et merci pour vos messages de bienvenue. @CriTof merci, je suis assez fan de ce pseudo. Effectivement, je vais plutĂŽt poser ces questions Ă l'endroit adĂ©quat. A bientĂŽt !Â
Messages recommandés