pierrot30 Posté(e) Septembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2020 il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : Aucun souci avec la dernière MAJ et mes fichiers de Hero8. Cette erreur me fait penser à une chemin "complexe". Si t'as des accents, caractères spéciaux ou autre dans le répertoire où se trouvent les vidéos RSGO plante. non rien de complexe j'ai utilise la meme video d'hier et aucun problème et maintenant impossible 1
Fly Away Posté(e) Septembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2020 il y a 9 minutes, pierrot30 a dit : non rien de complexe j'ai utilise la meme video d'hier et aucun problème et maintenant impossible J'ai eu le même problème et en déplaçant les vidéos sur un autre disque dur ça a marché
Dujack Posté(e) Septembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2020 il y a 22 minutes, Motard Geek a dit : Si t'as des accents Pierrot il a qu’un seul accent, celui du sud . Ok je sors... 1
Siam Fpv Posté(e) Septembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2020 @pierrot30 mince pas top si ça vient de la MAJ, surtout si ton fichier marchais avant, je fait le test demain avant / après pour voir s'il y a une différence. @Motard Geek du coup après la mise à jour plus besoin de Sync point avec la Hero 8 ? Ça fonctionne bien ?
Motard Geek Posté(e) Septembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2020 Il y a 2 heures, pierrot30 a dit : non rien de complexe j'ai utilise la meme video d'hier et aucun problème et maintenant impossible Sur FB y'en a qui ont le même problème. Ça dépendrait du firmware de la Hero. Je suis en Lab perso.
pierrot30 Posté(e) Septembre 20, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2020 problème résolu,ce matin en ouvrant reelsteady un message de mise a jour encore, en disant que cela aller fixer le bug de no data.mise a jour faite et nickel sa repart pour un tour, 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 20, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2020 MAJ faite aussi du coup c'est cool sont réactifs
pierrot30 Posté(e) Septembre 20, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2020 il y a 5 minutes, Motard Geek a dit : MAJ faite aussi du coup c'est cool sont réactifs oui très sa c'est top, par contre je trouve le traitement des videos beaucoup plus rapide qu'avant.seul reproche de reelsteady impossible de l'utiliser sans internet. 1
pierrot30 Posté(e) Septembre 21, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2020 par contre les marques vertes ont disparu sur reelsteady ou j'ai pas bien vu?
Motard Geek Posté(e) Septembre 21, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2020 C'est dans le changelog, plus besoin des "sync points" avec les Hero8 et 9 si on ne fait pas de lock horizon
Siam Fpv Posté(e) Septembre 22, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 22, 2020 J'ai reçu ma GoPro 9 !!! Petit SMS d'Ups qui m'annonce que la livraison à été faite aujourd'hui plutôt que demain, ultra rapide mais personne à la maison ! Par chance je voit que le colis a été remis à quelqu'un, qui a même signé le bon Ups, un certain "Djo" (encore un concurrent aux célèbres drones stabilisés...) et le truc louche c'est que ça me rappel aucun voisin ! J'ai cogité toute la journée sur qui pourrait être ce fameux Djo, serait ce le surnom de la voisine au chien ? Ou alors le prénom du voisin bricoleur ? Pour finir mon choix s'arrête aux nouveaux du dessous. En rentrant je check dans la boîte aux lettres via le clapet au cas où, je voit le colis du coup grosse remise en question de ma théorie de qui est Djo (surnom de la boîte aux lettres ?). Pas moyen de trouver les clefs, ma copine me dit via WhatsApp qu'elle est partie avec, zéro double en prime... Pour finir j'arrive à forcer la boîte aux lettre avec une autre clef, je voit que le colis n'a rien à voir avec ma GoPro et je trouve un petit papier UPS qui dit que la GoPro à été remise à Djo... Bref Djo c'est le nom du coiffeur de mon village et il était déjà fermer ce soir 4
CriTof Posté(e) Septembre 22, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 22, 2020 C'est bien de posséder un pass de postier La bise à ton coiffeur du coin 1
Dujack Posté(e) Septembre 22, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 22, 2020 Le 19/09/2020 at 19:44, CriTof a dit : Et j'émet une hypothèse sur la source de l'occas Allez, un indice pour t’aider, @Ben-Jn’a plus de session 5, je vais recevoir la mienne... 2
Ben-J Posté(e) Septembre 22, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 22, 2020 J'ai pu commencer à tester la 9. Toujours aussi galère à connecter au téléphone que la Session 5. Et toujours aussi galère de transférer le contenu sur un mac. L'écran tactile je suis pas du tout habitué à sa sensibilité c'est un peu bizarre. Mais sinon avoir l'écran me change la vie pour voir ce que je film, ça correspond bien plus à mon utilisation.
Ben-J Posté(e) Septembre 23, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 23, 2020 En tout cas je suis intéressé par un support pour la Sloop si vous voyez un truc passer...
Dujack Posté(e) Septembre 23, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2020 J’ai reçu la gopro 9 .... L’écran de devant est effectivement très pratique et celui à l’arrière plus grand. Bon comme elle est en charge, pas trop eu le temps de faire mumuse avec... 3
Jerome Posté(e) Septembre 24, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2020 Tu vas la monter sur un quad ?
Dujack Posté(e) Septembre 24, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2020 Il y a 4 heures, Jerome a dit : Tu vas la monter sur un quad ? Non, surtout pas... et puis franchement 160gr ça commence à faire lourd. J'ai acheté et reçu aujourd'hui la hero session 5 de @Ben-Jet c'est donc elle qui aura droit aux crashs, euh aux vols... 2
Ben-J Posté(e) Septembre 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 24, 2020 Bonne nouvelle si tu as reçu la cam ! Moi j'aimerai bien tenté sur un quad mais j'ai pas de support ni imprimante. Enfin bon ça presse pas.
Siam Fpv Posté(e) Septembre 25, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2020 La mienne est fin prête pour son premier vol ! On est descendu dans le Verdon pour retrouver le soleil, session demain Déjà tester au sol aujourd'hui, rien de spécial hormis la netteté que j'ai dû baisser au minimum : au dessus ça fait un retour assez spécial, en tout cas sur l'écran de la GoPro, avec des espèces de petit scintillement Hâte de tester ça en vol ! 3
Jerome Posté(e) Septembre 25, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2020 il y a 15 minutes, Siam Fpv a dit : Hâte de tester ça en vol ! Curieux de voir ça, et aussi un upload Youtube 4K vs 5K pour voir ce qu'il se passe lors de l'encodage YT de la 5K si t'as le temps de tester ça T'es toujours sous les 800 grammes là ?
Siam Fpv Posté(e) Septembre 26, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 26, 2020 Il y a 14 heures, Jerome a dit : Curieux de voir ça, et aussi un upload Youtube 4K vs 5K pour voir ce qu'il se passe lors de l'encodage YT de la 5K si t'as le temps de tester ça T'es toujours sous les 800 grammes là ? Bien vu pour la différence d'encodage faut que je prenne le temps de test ! Niveau poid je regarde quand je rentre mais ça commence à faire lourd, déjà que le Skitzo avec Air unit + les Tpu pour adaptation système Dji c'est une brique ! J'ai commandé un support pour mon Ft5 pour fixer la GoPro via les pattes rétractable et là niveau poid ça devrait être plutôt bien car peu de Tpu et quad léger de base ! 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 26, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 26, 2020 Petit comparo intéressant glané sur le groupe RSGO Users : Le plus gros manque pour l'usage drone FPV stabilisé c'est la 4K@60FPS en 4:3 en fait... La vidéo d'illustration :
Siam Fpv Posté(e) Septembre 27, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2020 Testé hier dans les gorges du Verdon et franchement c'est le top en Cinematic, pas senti la différence sur le comportement en vol avec une 6 ou une 8 mais pas assez testé pour voir l'impact sur l'autonomie. Niveau poid le Skitzo est à 780gr prêt à voler et le Ft5 devrait être à 760gr (j'attend encore le support Tpu) avec une lipo R-line 6s V3 en 1300 mah. 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 29, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 29, 2020 Superbe comparatif Hypersmooth VS RSGO : Mon choix est fait sans hésitation, c'est ReelSteady 1
Messages recommandés