Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

GoPro Hero 9 Black


Ben-J

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

Aucun souci avec la dernière MAJ et mes fichiers de Hero8.

Cette erreur me fait penser à une chemin "complexe". Si t'as des accents, caractères spéciaux ou autre dans le répertoire où se trouvent les vidéos RSGO plante.

non rien de complexe j'ai utilise la meme video d'hier et aucun problème et maintenant impossible

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Motard Geek a dit :

Si t'as des accents

Pierrot il a qu’un seul accent, celui du sud   😁. Ok je sors... 😌😩

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierrot30 mince pas top si ça vient de la MAJ, surtout si ton fichier marchais avant, je fait le test demain avant / après pour voir s'il y a une différence.

@Motard Geek du coup après la mise à jour plus besoin de Sync point avec la Hero 8 ? Ça fonctionne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pierrot30 a dit :

non rien de complexe j'ai utilise la meme video d'hier et aucun problème et maintenant impossible

Sur FB y'en a qui ont le même problème. Ça dépendrait du firmware de la Hero. Je suis en Lab perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Motard Geek a dit :

MAJ faite aussi du coup c'est cool sont réactifs 🙂 

oui très sa c'est top, par contre je trouve le traitement des videos beaucoup plus rapide qu'avant.seul reproche de reelsteady impossible de l'utiliser sans internet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma GoPro 9 !!!

Petit SMS d'Ups qui m'annonce que la livraison à été faite aujourd'hui plutôt que demain, ultra rapide mais personne à la maison !

Par chance je voit que le colis a été remis à quelqu'un, qui a même signé le bon Ups, un certain "Djo" (encore un concurrent aux célèbres drones stabilisés...) et le truc louche c'est que ça me rappel aucun voisin !

J'ai cogité toute la journée sur qui pourrait être ce fameux Djo, serait ce le surnom de la voisine au chien ? Ou alors le prénom du voisin bricoleur ? Pour finir mon choix s'arrête aux nouveaux du dessous.

En rentrant je check dans la boîte aux lettres via le clapet au cas où, je voit le colis du coup grosse remise en question de ma théorie de qui est Djo (surnom de la boîte aux lettres ?).

Pas moyen de trouver les clefs, ma copine me dit via WhatsApp qu'elle est partie avec, zéro double en prime... 

Pour finir j'arrive à forcer la boîte aux lettre avec une autre clef, je voit que le colis n'a rien à voir avec ma GoPro et je trouve un petit papier UPS qui dit que la GoPro à été remise à Djo...

Bref Djo c'est le nom du coiffeur de mon village et il était déjà fermer ce soir 😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2020 at 19:44, CriTof a dit :

Et j'émet une hypothèse sur la source de l'occas 😉

Allez, un indice pour t’aider, @Ben-Jn’a plus de session 5, je vais recevoir la mienne... 🧐🤔🙄😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu commencer à tester la 9. Toujours aussi galère à connecter au téléphone que la Session 5. Et toujours aussi galère de transférer le contenu sur un mac.

L'écran tactile je suis pas du tout habitué à sa sensibilité c'est un peu bizarre. Mais sinon avoir l'écran me change la vie pour voir ce que je film, ça correspond bien plus à mon utilisation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu la gopro 9 .... 😍😁

L’écran de devant est effectivement très pratique et celui à l’arrière plus grand. 
Bon comme elle est en charge, pas trop eu le temps de faire mumuse avec...

21955FFB-ABC3-41CE-81CE-E33415181A47.jpeg

BF19C16D-AF13-4ECB-826C-8EA768B19121.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jerome a dit :

Tu vas la monter sur un quad ?

Non, surtout pas... et puis franchement 160gr ça commence à faire lourd.  J'ai acheté et reçu aujourd'hui la hero session 5 de @Ben-Jet c'est donc elle qui aura droit aux crashs,  euh aux vols... 😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est fin prête pour son premier vol !

On est descendu dans le Verdon pour retrouver le soleil, session demain 😁

Déjà tester au sol aujourd'hui, rien de spécial hormis la netteté que j'ai dû baisser au minimum : au dessus ça fait un retour assez spécial, en tout cas sur l'écran de la GoPro, avec des espèces de petit scintillement 🤔

Hâte de tester ça en vol !

 

IMG_20200925_174527.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Siam Fpv a dit :

Hâte de tester ça en vol !

Curieux de voir ça, et aussi un upload Youtube 4K vs 5K pour voir ce qu'il se passe lors de l'encodage YT de la 5K si t'as le temps de tester ça 🙂 

T'es toujours sous les 800 grammes là ? 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jerome a dit :

Curieux de voir ça, et aussi un upload Youtube 4K vs 5K pour voir ce qu'il se passe lors de l'encodage YT de la 5K si t'as le temps de tester ça 🙂 

T'es toujours sous les 800 grammes là ? 😛 

Bien vu pour la différence d'encodage faut que je prenne le temps de test !

Niveau poid je regarde quand je rentre mais ça commence à faire lourd, déjà que le Skitzo avec Air unit + les Tpu pour adaptation système Dji c'est une brique !

J'ai commandé un support pour mon Ft5 pour fixer la GoPro via les pattes rétractable et là niveau poid ça devrait être plutôt bien car peu de Tpu et quad léger de base !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit comparo intéressant glané sur le groupe RSGO Users :

FB_IMG_1601106053402.jpg

Le plus gros manque pour l'usage drone FPV stabilisé c'est la 4K@60FPS en 4:3 en fait...

La vidéo d'illustration :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé hier dans les gorges du Verdon et franchement c'est le top en Cinematic, pas senti la différence sur le comportement en vol avec une 6 ou une 8 mais pas assez testé pour voir l'impact sur l'autonomie.

Niveau poid le Skitzo est à 780gr prêt à voler et le Ft5 devrait être à 760gr (j'attend encore le support Tpu) avec une lipo R-line 6s V3 en 1300 mah.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...