gerald PostĂ©(e) Septembre 19, 2020 rapport Partager PostĂ©(e) Septembre 19, 2020 (modifiĂ©) Topic Attachments Salut !! depuis que je vole mon mark 4 hd il est plus question de voler en analogique j ai longtemps chercher un racer qui pouvait accepter la vista , pas facile Ă trouver cependant je voulais un chĂąssis assez solide pour protĂ©ger l Ă©lectronique. sur le forum on m Ă conseiller cette frame https://www.catalystmachineworks.com/collections/frames/products/merica-x-5-inch-special-edition-no-canopy mais malheureusement la canopy pour le vista coute tre trĂšs cher et n est pas dispo. donc je me suis retournĂ© vers cette nouveautĂ© le lcr 232 hd c est un chĂąssis extrĂȘmement lourd mais tres solide. mon build fais 385 grmais il vole tellement bien que je sens presque plus le poids les moteur poussent fort mais ils sont trĂšs lourd 40 gr par moteur j ai juste fait un essai en esperant tester tout ça ce week-end   POIDS : 385 grammes Liste des composants Frame Lethal conception LCR 232 HD 69 ⏠FC Diatone mamba 60 ⏠ESCs Mamba Moteurs 4 x Ko technologie demon seed 76 ⏠Jeu d'hĂ©lices 1 x GEMFAN 51499-3 HURRICANE 2 ⏠CamĂ©ra FPV Dji caddx vista 129 ⏠Ămetteur vidĂ©o Dji caddx vista RĂ©cepteur radio Rxsr 20 ⏠Prix total : 356 ⏠ModifiĂ© (le) Octobre 2, 2020 par gerald 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rv83600 PostĂ©(e) Septembre 19, 2020 rapport Partager PostĂ©(e) Septembre 19, 2020 Tres beau build . Si tu as le courage, retires la nappe et soude la carte esc et fc . La nappe ou la connexion ont tendance Ă dĂ©conner : câest du vĂ©cu Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gerald PostĂ©(e) Septembre 19, 2020 Auteur rapport Partager PostĂ©(e) Septembre 19, 2020 Ok !!! Merci pour le conseil â Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Syrex PostĂ©(e) Septembre 19, 2020 rapport Partager PostĂ©(e) Septembre 19, 2020 Il a lâair cool [emoji106] Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Septembre 19, 2020 rapport Partager PostĂ©(e) Septembre 19, 2020 Il y a 2 heures, gerald a dit : depuis que je vole mon mark 4 hd il est plus question de voler en analogique Je te comprends tellement  Sympa ce build en tout cas, bien qu'un peu lourd pour un si petit kwad aussi Ă©purĂ© en effet  Et je rĂȘve oĂč le Vista est inclinĂ© ? D'ailleurs comment tient la plaque de carbone qui le maintient ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
naviluminor PostĂ©(e) Septembre 19, 2020 rapport Partager PostĂ©(e) Septembre 19, 2020 C'est de la branlette ou elle est vraiment "perceptible" la prĂ©sence de la lame aĂ©rodynamique devant ? (trĂšs belle au demeurant) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gerald PostĂ©(e) Septembre 19, 2020 Auteur rapport Partager PostĂ©(e) Septembre 19, 2020 Je trouve le drone plus « lockĂ© » avec la lame Il y a 16 heures, Motard Geek a dit : Je te comprends tellement  Sympa ce build en tout cas, bien qu'un peu lourd pour un si petit kwad aussi Ă©purĂ© en effet  Et je rĂȘve oĂč le Vista est inclinĂ© ? D'ailleurs comment tient la plaque de carbone qui le maintient ? Oui effectivement elle Ă©tait inclinĂ©e elle n etait pas encore fixĂ© 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
loisulis PostĂ©(e) Octobre 2, 2020 rapport Partager PostĂ©(e) Octobre 2, 2020 J'aime le look des frames Lethal. Le spoiler avant fait toujours son effet mĂȘme si son efficacitĂ© n'est pas prouvĂ©. Jolie build, Y'a plus qu'Ă voler. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés