Invité Posté(e) Septembre 27, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2020 Bonjour, moi c'est Francesco vous me trouvé sou le pseudo Riding Ohm Fpv je viens de Suisse dans le canton de Berne j'habite à Saint-Imier j'ai découvert le DroneFPV pendant le confinement j'ai tous de suite été séduit j'ai un Emax Tinyhawk2 et un Eachine Wizard x220s et j'ai déjà beaucoup de problème avec ces deux Quad le Tinyhawk le moteur avant gauche des fois ne fonctionne pas correctement et il à moins d'un mois et le X220S j'ai fait deux vole avec sur un terrain de foot au bout de 15 mètres il bip 3 fois et il tombe et la quand je vais dans Betaflight dans l'onglet récepteur plus rien ne bouge et j'ai pourtant rien fait. Ce Quad (X220s) va me rendre dingue.
CriTof Posté(e) Septembre 27, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2020 Bienvenue Francesco sur le Forum WEareFPV !
Attafr Posté(e) Septembre 27, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt.
Invité Posté(e) Septembre 28, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2020 Merci beaucoup pour vôtre accueil chaleureux j'espères qu'on va partager de bon vieux tips et des anecdotes cool sur nos DroneFPV et pas que ça lool. Cordialement, Francesco.
Messages recommandés