fred3sa 16 Posté(e) Octobre 5, 2020 rapport Share Posté(e) Octobre 5, 2020 Bonjour à Tous, Nouveau dans le milieu du FPV, je viens de recevoir mon premier quad (Eachine Wizard X220HV). J'ai pas mal pratiqué le Mavic 2 pro avant de me lancer dans le FPV en voulant découvrir de nouvelles perspectives. Je continue de pratiquer le simulateur (Velocidrone) afin de m'entrainer à la maitrise de nos engins, bien différentes d'un Mavic tout stabilisé.... Au plaisir d'échanger avec vous ! Fred. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attafr 1 002 Posté(e) Octobre 5, 2020 rapport Share Posté(e) Octobre 5, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriTof 1 217 Posté(e) Octobre 5, 2020 rapport Share Posté(e) Octobre 5, 2020 Bienvenue Fred sur le Forum WAF. C'est quoi le tout stabilisé? Bon vol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouf 266 Posté(e) Octobre 5, 2020 rapport Share Posté(e) Octobre 5, 2020 yep, bienvenue à toi!! moi j'aime bien les deux, c'est pas pour les meme images quoi..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FPV70 108 Posté(e) Octobre 5, 2020 rapport Share Posté(e) Octobre 5, 2020 Bonjour, Bienvenue à toi sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés