naviluminor Posté(e) Novembre 7, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2020 (modifié) Hi Quelqu'un a déjà entendu parler de cette chimère ? je ne trouve rien à son sujet (hormis une alerte chez Studiosport) Modifié (le) Novembre 7, 2020 par naviluminor
Dujack Posté(e) Novembre 7, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2020 Testé chez helicomicro... https://www.helicomicro.com/2020/09/27/iflight-mecan-fpv-car-diy/ le genre de truc qui va me plaire...
Attafr Posté(e) Novembre 7, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2020 (modifié) Ben tu utilises Luunet = Google https://www.helicomicro.com/2020/09/27/iflight-mecan-fpv-car-diy/ https://shop.iflight-rc.com/index.php?route=product/product&path=323_324&product_id=1268 https://fr.aliexpress.com/item/4001162987272.html?spm=a2g0w.12057483.0.0.4e7b4f29sFA1Hy comme je te connais, tu le veux RTD.... Ready To Drive ! Modifié (le) Novembre 7, 2020 par Attafr
Motard Geek Posté(e) Novembre 7, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2020 IFlight a sorti le truc y'a quelques temps déjà, à l'époque de la mode des "voitures BetaFlight". Y'a même le kit depuis pas mal de temps chez Aliexpress notamment. Mais chez studio ça a l'avantage d'êtres prêt à faire feu et j'avoue que ça a l'air super fun... Mais cher
naviluminor Posté(e) Novembre 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7, 2020 (modifié) Il a les même roues que le char de chez DJI, cette architecture de roue confère des possibilités de fou... (allez voir vous allez être impressionné) Modifié (le) Novembre 7, 2020 par naviluminor
Attafr Posté(e) Novembre 7, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2020 il y a 2 minutes, naviluminor a dit : Il a les même roues que le char de chez DJI, cette architecture de roue confère des possibilités de fou... (allez voir vous allez être impressionné) OÙ ?
CriTof Posté(e) Novembre 8, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2020 (modifié) Traxxas!! Sinon rien ! (J'ai une Slash ) Les plus fiables RC CARS au monde et... Etanches, tout modele confondu Modifié (le) Novembre 8, 2020 par CriTof
Dujack Posté(e) Novembre 8, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2020 (modifié) N’importe quoi.... rien ne vaut team associated, ça c’est de la vrai RC .. ça quoi.... Modifié (le) Novembre 8, 2020 par Dujack 1
naviluminor Posté(e) Novembre 8, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 8, 2020 (modifié) il y a une heure, Dujack a dit : N’importe quoi.... rien ne vaut team associated, ça c’est de la vrai RC .. ça quoi.... Le pro vrai débile d'Asso, Yokomo, Losi, Kyosho et Corally c'est moi (mais il y a longtemps ) Dans l'ordre d'achat (j’essaie de ne pas en oublier) 205 T16 (Kyosho) ---> "traction" piste, fragile Turbo Optima Mid (Kyosho) ---> 4X4 TT, sorte de Vortex de la voiture RC, en béton ! Ford RS 200 (Kyosho) ---> belle, 4X4 Piste/TT, moteur thermique à duré de vie éphémère, comme son lanceur intégré.. (premier du nom) = une merde à posteriori, sans plaisir hormis la regarder RG 500 de Schwantz (kyosho) ---> géniale à plusieurs, la mienne est bardée d'option house.. (kyosho en avait une cargaison..) RC 10 B3 (Asso) ---> 4X2 TT, extraordinaire bagnole, surement la plus sympa du lot, un avion devant à peu près tout ce qui roule XXX4 (Losi) ---> 4X4 TT, ultra efficace sur le glissant (slipper intégré + diff à billes) et fait des sauts à plat sur des distances de tueur, mais Ec = 1/2 mv² = train avant désintégré souvent .. YR F2 (Yokomo/Asso) ---> 4X2 Piste atypique, appelée "la sauterelle", interdite dans les compétitions 4X2.. magnifique objet C4 (Corally) Audi RS4 ---> 4X4 piste (DTM) dérivée des Serpent thermique, lourde mais indestructible, géniale bagnole C10X (Corally) ---> 4X2 piste groupe C, plus vif et plus rapide n'existe pas sur terre, accélère et prend les virages (à fond de 6) comme dans les dessins animés, le FPV à coté est pour les paralytiques (impossible à prêter à celui qui n'en a pas une) Assassin (Corally) ---> 4X4 piste (DTM) magnifique et collée par terre (comme tous les produits Corally) + 2/3 merdes = je suis encore loin d'avoir laissé autant de rond dans le domaine du drone/FPV Ps: j'ai tout gardé (et en état de marche) Modifié (le) Novembre 8, 2020 par naviluminor
CriTof Posté(e) Novembre 8, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2020 (modifié) il y a 55 minutes, naviluminor a dit : Le pro vrai débile d'Asso, Yokomo, Losi, Kyosho et Corally c'est moi (mais il y a longtemps ) Dans l'ordre d'achat (j’essaie de ne pas en oublier) 205 T16 (Kyosho) ---> "traction" piste, fragile Turbo Optima Mid (Kyosho) ---> 4X4 TT, sorte de Vortex de la voiture RC, en béton ! Ford RS 200 (Kyosho) ---> belle, 4X4 Piste/TT, moteur thermique à duré de vie éphémère, comme son lanceur intégré.. (premier du nom) = une merde à posteriori, sans plaisir hormis la regarder RG 500 de Schwantz (kyosho) ---> géniale à plusieurs, la mienne est bardée d'option house.. (kyosho en avait une cargaison..) RC 10 B3 (Asso) ---> 4X2 TT, extraordinaire bagnole, surement la plus sympa du lot, un avion devant à peu près tout ce qui roule XXX4 (Losi) ---> 4X4 TT, ultra efficace sur le glissant (slipper intégré + diff à billes) et fait des sauts à plat sur des distances de tueur, mais Ec = 1/2 mv² = train avant désintégré souvent .. YR F2 (Yokomo/Asso) ---> 4X2 Piste atypique, appelée "la sauterelle", interdite dans les compétitions 4X2.. magnifique objet C4 (Corally) Audi RS4 ---> 4X4 piste (DTM) dérivée des Serpent thermique, lourde mais indestructible, géniale bagnole C10X (Corally) ---> 4X2 piste groupe C, plus vif et plus rapide n'existe pas sur terre, accélère et prend les virages (à fond de 6) comme dans les dessins animés, le FPV à coté est pour les paralytiques (impossible à prêter à celui qui n'en a pas une) Assassin (Corally) ---> 4X4 piste (DTM) magnifique et collée par terre (comme tous les produits Corally) + 2/3 merdes = je suis encore loin d'avoir laissé autant de rond dans le domaine du drone/FPV Ps: j'ai tout gardé (et en état de marche) Respect ! Kyosho reste aussi une valeur sûre. Connaissais pas Corally. Aller, un p'tit tour en TRAXXAS Modifié (le) Novembre 8, 2020 par CriTof
naviluminor Posté(e) Novembre 8, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 8, 2020 il y a 2 minutes, CriTof a dit : Connaissais pas Corally Et moi je connais rien de plus beau (de mieux fait s'entend) Je ne sais même pas si ils existent encore ?
AirBlonde Posté(e) Mars 18, 2021 Signaler Posté(e) Mars 18, 2021 Y'a des jolies choses ici :) du temps est passé depuis mon Associated B3 que j'ai donné Par contre je garde ma Yokomo Yz-10 World Cup dont j'ai eu le kit pour trois fois rien quand j'étais petite, que la catégorie 1/10 elec était morte mais que je ne rêvais que de ça quand j'étais gamine :p 1
Dujack Posté(e) Mars 18, 2021 Signaler Posté(e) Mars 18, 2021 il y a 15 minutes, AirBlonde a dit : Y'a des jolies choses ici du temps est passé depuis mon Associated B3 que j'ai donné Par contre je garde ma Yokomo Yz-10 World Cup dont j'ai eu le kit pour trois fois rien quand j'étais petite, que la catégorie 1/10 elec était morte mais que je ne rêvais que de ça quand j'étais gamine Rien ne vaut une team associated b5m . Je me suis amusé à y fixer une cam analogique et la piloter en fpv... C’est juste genial 1
Messages recommandés