Aller au contenu
DroneBuilds

Un pti nouveau dans le 91

Messages recommandés

Salut, moi c'est Philippe dit "Le FiF", j'ai 48 ans mais dans ma tête toujours 30 ! 🙂

J'habite dans l'Essonne à Sainte Genevieve des Bois, je suis dans le modelisme depuis 1998, avion helico, et depuis peu je me consacre aux drones, beaucoup d indoor et un peu d exterieur...

J'ai commandé mon matos pour passer au FPV car ca m attire énormément, donc la construction de mon petit Tyro 79 est lancée, j attends le reste du matos d'ici peu j espère.

Bon je vole seul la plupart du temps je n ai pas encore un gros niveau mais je compte bien m'y mettre sérieusement, je suis en phase simu à donf pour l instant

Voilà pour la présentation rapide, a plus les pilotes

FiF

Modifié (le) par The FIF

Salut Le FIF ! Bienvenue sur le forum WeareFPV 😎

Tu devrais t'en sortir sans trop de mal avec ton expérience d'aeromodeliste. N'hesite toute fois pas à manger du simu. C'est aussi  bon que du Nutella et Haribo 😁

A très vite et bon vol ! 

Youtube WE are FPV

Merci a vous

Pour le Simu j en bouffe oui, même sur le pc du boulot avec une vielle radio que je laisse pour le midi 😁

Pour le moment je teste les demo de FPV rider et SkyDive, je vais sûrement acheter un bon simulateur des que j aurai recu télécommande.

Vous avez des préférences pour certains simu ?

il y a 4 minutes, The FIF a dit :

Merci a vous

Pour le Simu j en bouffe oui, même sur le pc du boulot avec une vielle radio que je laisse pour le midi 😁

Pour le moment je teste les demo de FPV rider et SkyDive, je vais sûrement acheter un bon simulateur des que j aurai recu télécommande.

Vous avez des préférences pour certains simu ?

Liftoff, Velocidrone