Djinger Posté(e) Décembre 2, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2020 j'ai réessayer de le binder en Frsky_X_LBT ça ne marche toujours pas en m'éloignant en me raprochant en attendant longtemps, tjrs pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinger Posté(e) Décembre 2, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2020 il y a 9 minutes, Attafr a dit : Tu dois copier le fichier lua sur la carte SD de ta radio dans \SCRIPTS\TOOLS\isrm_region.lua (tu peux même le renommer en region.lua) pour ce faire, tu peux sortir la SD de ta radio et le faire depuis ton ordi, ou brancher la radio allumée et tu auras un disque qui correspond à la SD de ta radio (n’oublie pas d’éjecter la carte SD depuis Windaube avant de retirer le câble, comme tu le ferais pour une clé USB) Après : Je ne me rappel plus sur ta version, dans le menu SYS, tu as une page qui s’appelle TOOLS ou OUTILS ? Si tu n’as pas cette page(tools) tu peux, sur la page SD aller dans le répertoire SCRIPS\TOOLS, tu te positionne sur le fichier region.lua, tu fais ENTER tu as un menu qui apparaît, tu fais exécuter... tu auras un menu FC EU/LBT tu sélectionnes ton choix ENTER. Après tu peux vérifier dans le menu SYS, page 7/7 si tu est passé en FCC ! j'essaie ça ! j'essaie de retrouver une vieille carte sd merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2020 il y a 9 minutes, Djinger a dit : j'ai réessayer de le binder en Frsky_X_LBT ça ne marche toujours pas en m'éloignant en me raprochant en attendant longtemps, tjrs pas... Tu as essayé avec le lua ? Je t’es mis la procédure juste avant ? Tu dois une fois en FCC binder en Frsky_X (sans LBT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2020 Pourquoi une vieille carte, fais ça sur ta carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinger Posté(e) Décembre 2, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2020 il y a 2 minutes, Attafr a dit : Tu as essayé avec le lua ? Je t’es mis la procédure juste avant ? Tu dois une fois en FCC binder en Frsky_X (sans LBT) oui oui je l'ai écrit juste avant mais ça c'est posté après, wtf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinger Posté(e) Décembre 2, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2020 une vieille carte car il n'y en a pas d'en ma radio, donc je ne peux pas mettre le lua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2020 il y a 1 minute, Djinger a dit : une vieille carte car il n'y en a pas d'en ma radio, donc je ne peux pas mettre le lua Tu dois avoir une carte, sinon ça marche pas openTX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinger Posté(e) Décembre 2, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2020 il y a 1 minute, Attafr a dit : Tu dois avoir une carte, sinon ça marche pas openTX ! ahhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2020 il y a 2 minutes, Djinger a dit : ahhhhh Tu ne vois pas de carte dans le menu SYS de ta radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmic Posté(e) Décembre 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2020 (modifié) ah merde deso pour toi gros j'vais essayer d'aller chercher sur internet Modifié (le) Décembre 2, 2020 par Cosmic missclick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinger Posté(e) Décembre 2, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2020 il y a 5 minutes, Attafr a dit : Tu ne vois pas de carte dans le menu SYS de ta radio ? No SD CARD ça me met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2020 (modifié) Incroyable, tu n’as pas d’erreur au démarrage de ta radio ? va chercher l’image qu’il te faut ici : https://opentx-doc.fr/wiki/opentx-2-3-0-2-3v0021-2019-09-30 Tu prends pour X7 ! tu dézipes sur ta carte SD toute la structure... formatté en FAT32 et SD de moins de 32GB (2GB suffit largement) ! Modifié (le) Décembre 2, 2020 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinger Posté(e) Décembre 2, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2020 il y a 15 minutes, Attafr a dit : Incroyable, tu n’as pas d’erreur au démarrage de ta radio ? va chercher l’image qu’il te faut ici : https://opentx-doc.fr/wiki/opentx-2-3-0-2-3v0021-2019-09-30 Tu prends pour X7 ! tu dézipes sur ta carte SD toute la structure... formatté en FAT32 et SD de moins de 32GB (2GB suffit largement) ! Aucune erreur au démarrage, seulement je n'ai pas de carte sd, du moins je ne l'a trouve plus, je vais aller en acheter une demain en rentrant des cours, et merci encore, en attendant je vais essayer en EU LBT via Frsky_X_LBT, espérons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2020 Ta radio est en LBT, mais sûrement pas le modula ? Tu as bien fait save après le bind sur betaflight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinger Posté(e) Décembre 2, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2020 il y a 2 minutes, Attafr a dit : Ta radio est en LBT, mais sûrement pas le modula ? Tu as bien fait save après le bind sur betaflight Il n'arrive même pas a bind (oui ma radio est en LBT, et j'ai vu sur le topic de jerome, que l'on peut bind en EU LBT si on choisit Frsky_X_LBT comme protocole): Donc j'allume ma radio j'allume mon mobula, je le met en bind de même pour ma radio, et j'attends, j'attends... plusieurs minustes et rien ne se passe, normalement les leds devraient se mettre à clignoter dès que le bind est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinger Posté(e) Décembre 2, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2020 il y a 9 minutes, Attafr a dit : Ta radio est en LBT, mais sûrement pas le modula ? Tu as bien fait save après le bind sur betaflight Je suis tellement idiot !!! J'ai mal tapé le save tous les fois, j'ai rajouté s jsp pk je suis si bete CA marche je suis si heureux !!!!!!!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmic Posté(e) Décembre 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2020 à l’instant, Djinger a dit : Je suis tellement idiot !!! J'ai mal tapé le save tous les fois, j'ai rajouté s jsp pk je suis si bete CA marche je suis si heureux !!!!!!!! GG les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2020 il y a 5 minutes, Cosmic a dit : GG les gars ! C’est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinger Posté(e) Décembre 2, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2020 à l’instant, Attafr a dit : C’est qui ? Je ne sais pas, mais tous ce que je sais, c'est que je te remercie infiniment, je peux faire qq chose pour toi pour te remercier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2020 il y a 1 minute, Djinger a dit : Je ne sais pas, mais tous ce que je sais, c'est que je te remercie infiniment, je peux faire qq chose pour toi pour te remercier ? J’peux même pas te proposer de boire une bière à ma santé, t’es trop jeune... T’inquiètes un jour c’est toi qui dépanneras les autres.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinger Posté(e) Décembre 2, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2020 il y a 3 minutes, Attafr a dit : J’peux même pas te proposer de boire une bière à ma santé, t’es trop jeune... T’inquiètes un jour c’est toi qui dépanneras les autres.... très humble et aimable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Décembre 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2020 il y a 14 minutes, Attafr a dit : C’est qui ? C'est surtout la première version du message avant edit qui m'interpelle, on va faire comme si on avait rien vu Profite bien @Djinger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2020 (modifié) Le 02/12/2020 at 23:26, Jerome a dit : C'est surtout la première version du message avant edit qui m'interpelle, on va faire comme si on avait rien vu Il y avait quoi dans la première version ? Modifié (le) Décembre 4, 2020 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Décembre 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 4, 2020 (modifié) il y a 17 minutes, Attafr a dit : Il y avait quoi dans la première version ? Un truc bizarre et pas très bon esprit, je préfère par remuer ça, les messages suivants étant plus positifs (si tu reçois les notification par mail, tu peux retrouver ) Modifié (le) Décembre 4, 2020 par Jerome 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinger Posté(e) Décembre 11, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 11, 2020 Le 04/12/2020 at 17:25, Jerome a dit : Un truc bizarre et pas très bon esprit, je préfère par remuer ça, les messages suivants étant plus positifs (si tu reçois les notification par mail, tu peux retrouver ) xDDD et merci bcp !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés