CriTof Posté(e) Décembre 3, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2020 (modifié) Coucou les ados, Vous êtes certainement comme moi à apprécier grandement le contenu de la chaine YT de Tof FPV. Voici sa toute dernière diffusion. C'est chiadé techniquement (Comme à son habitude) ,réalisé toujours avec sérieux, passion et son brin d'humour fort agréable !. Je ne vous en dit pas plus. Bonne lecture ! ( @naviluminor t'es d'attaque pour ce DIY ? ) Modifié (le) Décembre 3, 2020 par CriTof 2
Attafr Posté(e) Décembre 3, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2020 il y a 21 minutes, naviluminor a dit : Moi perso j'utilise ça La même chose avec ça...
naviluminor Posté(e) Décembre 3, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2020 De mieux en mieux Il y a 5 heures, CriTof a dit : ( @naviluminor t'es d'attaque pour ce DIY ? ) Ben je regarde ce soir ton bidule et te répond zensuite ()
naviluminor Posté(e) Décembre 3, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2020 Il y a 9 heures, CriTof a dit : Coucou les ados, Vous êtes certainement comme moi à apprécier grandement le contenu de la chaine YT de Tof FPV. Voici sa toute dernière diffusion. C'est chiadé techniquement (Comme à son habitude) ,réalisé toujours avec sérieux, passion et son brin d'humour fort agréable !. Je ne vous en dit pas plus. Bonne lecture ! ( @naviluminor t'es d'attaque pour ce DIY ? ) Je viens de visionner ton film de cul super lien, c'est un drolé ton gazier Chibraque.
Messages recommandés