F4qu1n Posté(e) Décembre 11, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2020 Salut, Je suis nouveau sur le Forum. Je me suis inscrit avant tout pour trouver des gens avec qui faire voler mes quads en Isère ou Savoie. A part ça, j'aime bien tout ce qui vole, je fais du parapente entre autres et si un jour j'ai le temps, je me mettrais bien à l'ULM 3 axes. Au plaisir de vous croiser déjà sur le forum et pourquoi pas en l'air. Tchô
Attafr Posté(e) Décembre 11, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt.
CriTof Posté(e) Décembre 11, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2020 Salut ! Bienvenue sur le forum WEareFPV Chouette région que tes terrains de vols. A très vite !
F4qu1n Posté(e) Décembre 11, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 11, 2020 Merci pour l'accueil il y a 19 minutes, CriTof a dit : Salut ! Bienvenue sur le forum WEareFPV Chouette région que tes terrains de vols. Ouaip c'est super sympa pour voler par ici, j'aime beaucoup voler en chartreuse. C'est joli, juste la porte à côté et y a de la place pour s'isoler.
Siam Fpv Posté(e) Décembre 12, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2020 Hello et bienvenue sur le forum
Messages recommandés