GodsWarrior Posté(e) Juin 13, 2017 Signaler Posté(e) Juin 13, 2017 Les 15€ pour leur "frais de dossier" car ils ont dut payer en avance pour avoir le colis.... Maybe...
Dracuula Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Posté(e) Juin 14, 2017 Sans avoir de certitude je dirais que le transporteur s'est gavé... 20% de TVA feraient 26 euros, +25 de dossier ca fait déja 51e ce qui est énorme et ou sont les 15 restants ?Voilà la facture :
Motard Geek Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Posté(e) Juin 14, 2017 C'était bien le sac... J'ai eu une frame 4' (sans entretoises ni visserie) en cadeau c'est toujours ça même si jpense pas la monter ^^ 1
Dracuula Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Posté(e) Juin 14, 2017 C'était bien le sac... J'ai eu une frame 4' (sans entretoises ni visserie) en cadeau c'est toujours ça même si jpense pas la monter ^^Sympa la frame en cadeau, ça va compenser les frais de douane. En tout cas vraiment pas cool cette douane et hâte de voir ta review sur le sac
Motard Geek Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Posté(e) Juin 14, 2017 Jpeux mettre la radio + un quad 5' avec les hélices et le support de cam HD + le Transformer HD et il reste pas mal de place ^^ Un Quanum rentrerait mais condamnerait au moins un des deux emplacements à droite du FatShark. Je ferai l'essai dans la review PS : y'a une vidéo qu'on voit certainement pas sur Tapatalk 1
Dracuula Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Posté(e) Juin 14, 2017 Jpeux mettre la radio + un quad 5' avec les hélices et le support de cam HD + le Transformer HD et il reste pas mal de place ^^ Un Quanum rentrerait mais condamnerait au moins un des deux emplacements à droite du FatShark. Je ferai l'essai dans la review [emoji4] PS : y'a une vidéo qu'on voit certainement pas sur Tapatalk [emoji6]C'est vraiment cool ça, il semble vraiment grand. Merci pour l'info de la vidéo [emoji16], tu commence à me connaître. Je viens de la voir, je suis impressioné par la place
chewb Posté(e) Juin 19, 2017 Signaler Posté(e) Juin 19, 2017 Pour en revenir à horus, j'ai un tracking nbr qui remonte à presque 2 semaines. Qd j'affiche le tracking, y a....rien. Une idée?
Qnnk Posté(e) Juin 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 20, 2017 je n'avais pas réussi à track non plus, mais ma livraison s'est faite en 1 semaine. Essai de leurs envoyer un mail ?
GodsWarrior Posté(e) Juin 21, 2017 Signaler Posté(e) Juin 21, 2017 Beaucoup de tracker ne fonctionne pas.
yoyo Posté(e) Juin 21, 2017 Signaler Posté(e) Juin 21, 2017 (modifié) Ouah le beau sac !! Quand tu l'as sur le dos par contre tu ressembles à une tortue ninja. Moi je check les colis directement sur la poste avec le numéro de tracking et souvent ca passe ! Modifié (le) Juin 21, 2017 par yoyo
DaD Posté(e) Juin 21, 2017 Signaler Posté(e) Juin 21, 2017 pour tous les suivi de colis, j'utilise une app mobile qui fonctionne très bien, quelque soit la provenance ou le transporteur https://play.google.com/store/apps/details?id=com.metalsoft.trackchecker_mobile&hl=fr Elle envoie des notifs à chaque changement de statut.. Ultra pratique pour quelqu'un comme moi qui a toujours un colis quelque part dans le monde avec son nom dessus. 2
Motard Geek Posté(e) Aout 9, 2017 Signaler Posté(e) Aout 9, 2017 Quelle merde ces taxes de douane... Tout ça pour 4 batteries comme ça : https://newbeedrone.com/collections/beeductrix-inductrix/products/newbeedrone-high-voltage-nitro-nectar-210-30-60c-mah-battery
rbellanc Posté(e) Aout 9, 2017 Signaler Posté(e) Aout 9, 2017 HorusRc et TNT ? si oui, pour moi c'est la 1er fois et dernière fois avec eux
Dracuula Posté(e) Aout 9, 2017 Signaler Posté(e) Aout 9, 2017 Tu as acheté chez horus ou un autre site ?
Motard Geek Posté(e) Aout 9, 2017 Signaler Posté(e) Aout 9, 2017 Chez Newbeedrone j'avais un bon de 50% du coup j'ai pris le full kit à 120 et 4 LiPo en plus Comme pour le sac à dos chez QuadQuestions ça devait partir en tant que cadeau pour éviter les frais de douane en plus
Motard Geek Posté(e) Aout 9, 2017 Signaler Posté(e) Aout 9, 2017 Dans mon malheur ils n'ont déclaré que 4 LiPo c'est toujours ça de gagné...
N3rja Posté(e) Octobre 9, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 9, 2017 Le 28/04/2017 at 21:38, DaD a dit : J'avais jamais entendu parler de frais de douane après la livraison. Pourquoi les payer dans ce cas ? j'ai eu 2x des frais douanier a payer a cause de DHL qui déclare systématiquement son stock au douane et a chaque fois 65e a lâcher alors que javais payer déjà bonbon mes drone
N3rja Posté(e) Octobre 10, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 10, 2017 Chez QuadQuestions.com et le CEO devait mettre la mention gift sur le colis... Le sac vaut 200€ jsais pas si c'est ça.200e plus les frais de douane tu a intérêt a i faire attention [emoji527] [emoji118] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 1
Jb64 Posté(e) Novembre 20, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2017 Bonjour, Voilà maintenant un peu de temps écoulé. Tout ceux qui ont commandé sur horus rc sont passés par la case douane ? Je Viens de commander et je tombe ensuite sur votre forum. Je suis un peu blasé. Je viens d'envoyer un mail pour annuler la commande mais j'y crois pas trop. A bientôt JB
bleep Posté(e) Novembre 21, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2017 Le 21/06/2017 at 18:49, DaD a dit : pour tous les suivi de colis, j'utilise une app mobile qui fonctionne très bien, quelque soit la provenance ou le transporteur https://play.google.com/store/apps/details?id=com.metalsoft.trackchecker_mobile&hl=fr Elle envoie des notifs à chaque changement de statut.. Ultra pratique pour quelqu'un comme moi qui a toujours un colis quelque part dans le monde avec son nom dessus. Génial cette appli! Je connaissais celle de 17track.net mais celle ci est plus pratique car on peut nommé chaque numéro ajouté pour reconnaître les suivis quand on en a plusieurs @Greenhornet @Maelremrem
bleep Posté(e) Novembre 21, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2017 il y a 29 minutes, Maelremrem a dit : J'utilise Tracker sur iPhone je crois que c'est la meme boite C'est l'application de ce site Russe http://new.trackchecker.ru/
Elyako Posté(e) Novembre 21, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2017 Pour ceux qui commande à l'étranger voici des infos utiles surhttp://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-etranger Amicalement
bleep Posté(e) Novembre 21, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2017 Perso pour ne pas choper de frais de douane je ne prend jamais de livraison express, juste du Priority et j'évite les sites Américain
Akhane Posté(e) Novembre 25, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2017 du coup ou commandé u_u"? bangood ca reste good ou pas good? par exemple
Messages recommandés